toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Charia en action : Une femme musulmane battue publiquement pour avoir des relations sexuelles en dehors du mariage en Indonésie


La Charia en action : Une femme musulmane battue publiquement pour avoir des relations sexuelles en dehors du mariage en Indonésie

.

Une femme indonésienne a été condamnée selon les lois de la Charia à 26 coups de fouet pour avoir eu des relations sexuelles en dehors du mariage. Elle a été battue devant une foule de spectateur, à genoux pour recevoir sa punition.

La femme hurlait de douleur en serrant sa tête dans ses mains. Elle a pleuré en raison de la douleur extrême.

Aceh est une province indonésienne où la Charia est en vigueur et où le sexe hors mariage est interdit… 

Loading...

Une vague de nouvelles lois islamiques ont été introduites à Aceh ces dernières années, attirant des protestations des groupes de défense des droits.

L’année dernière, Aceh a interdit les femmes dans les lieux de divertissement après 23 heures, sauf si elles sont accompagnées par un mari ou un homme de la famille.

Aceh a également interdit aux hommes et aux femmes célibataires de rouler ensemble sur des motos.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

 





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La Charia en action : Une femme musulmane battue publiquement pour avoir des relations sexuelles en dehors du mariage en Indonésie

    1. c.i.a.

      Quelle  » chance  » pour elle, elle n’a pas été décapitée, c’est vrai alors que l’islam est paix, amour et tolérance… les gauchistes pro-muss ont raisons, de trouver cette secte admirable!

    2. Zayith

      Dans l’Islam, lorsqu’un homme est accusé de péché sexuel, doit-il apporter en sacrifice une brebis humaine pour être purifié ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *