toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Isère : des fusils d’assaut et des munitions ont été dérobés dans un fourgon militaire


Isère : des fusils d’assaut et des munitions ont été dérobés dans un fourgon militaire

Plusieurs fusils ont été volés dans un convoi militaire en provenance de l’Ain. Les malfaiteurs auraient profité d’une pause déjeuner pour briser l’une des vitres du fourgon.

Un important dispositif a été mis en place, notamment à Villefontaine où un quartier est bouclé.

Un important dispositif de gendarmerie a été déployé ce jeudi 2 dans l’après-midi dans le quartier des Fougères, à Villefontaine.

Le dispositif a été mis en place à la suite du vol d’armes de guerre, d’après une source de la gendarmerie. Selon une information de France Bleu Isère, ces armes appartenaient à une patrouille Sentinelle.

C’est lors d’une pause déjeuner sur un parking d’un restaurant à La Verpillère, en Isère, que le convoi militaire, en provenance de l’Ain, a été la cible d’un vol.

L’une des vitres du fourgon blanc a été brisée et des malfaiteurs ont dérobé plusieurs fusils. Un important dispositif a aussitôt été mis en place pour les interpeller, notamment un hélicoptère de la gendarmerie.

Une voiture retrouvée à Villefontaine

Les recherches se sont concentrées cet après-midi à Villefontaine, où le quartier des Fougères est bouclé depuis 14 heures, notamment autour de l’école Christophe Colomb où les gendarmes sont présents en grand nombre, selon un riverain.

C’est derrière cette école, sur la chaussée des Escoffiers, que les enquêteurs ont trouvé un véhicule blanc qui appartiendrait aux enquêteurs. L’hélicoptère de la gendarmerie n’est plus en survol au-dessus de la ville.

Joint par téléphone, le procureur de Vienne n’a pas souhaité communiquer sur cette affaire, mais il a confirmé l’activation d’un dispositif, sans en dire plus.

Source

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Isère : des fusils d’assaut et des munitions ont été dérobés dans un fourgon militaire

    1. Samba

      Enfin, un camion rempli d’armes qui apparemment n’était pas surveillé;;; !!!
      Quand donc sortirons-nous de cette période de laxisme qui prévaut à tous les échelons de l’Etat et qui amène les ennemis de la France à profiter de nos faiblesses ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *