Il n’est pas étonnant qu’un pays qui va à la dérive sur la plan moral comme la Suède souhaite renforcer ses relations avec l’Iran.
Le Premier ministre suédois Stefan Lofven a entamé une visite officielle à Téhéran où son imposante délégation a été reçue avec tous les honneurs.

Leader de la révolution islamique, l’ayatollah Seyyed Ali Khamenei (R) et le Premier ministre suédois Stefan Lofven se rencontrent à Téhéran le 11 Février 2017. (Photo par leader.ir)
En recevant le Premier ministre suédois, l’ayatollah Ali Khamenei a salué..la neutralité de la Suède (visible notamment dans le conflit israélo-palestinien…) et a qualifié ce pays de « partenaire économique fiable contrairement aux Etats-Unis et aux puissances occidentales ».
Il a remercié la Suède pour ses prises de position critiques à l’égard de la politique étrangère américaine.
L’ayatollah a notamment dit à Stefan Lofven que « la Suède est un pays qui a une bonne réputation en Iran ce qui est un terreau fertile pour développer la coopération entre les deux pays ».
Aussitôt dit aussitôt fait, les deux pays ont signé des accords de coopération dans cinq domaines: science, technologie, enseignement supérieur et recherche, droits des femmes et de la famille (sic) et réseau routier.
Lors de la rencontre entre le président iranien Hassan Rohani et le chef du gouvernement suédois, le premier a salué « la modération suédoise dans les affaires internationales ». On ne sait pas si son invité lui a retourné le compliment…
La suède est devenue un véritable pays de merde. Mais patience, bientôt les suédois connaîtront le bonheur de voiler leurs femmes et lècheront le tapis plusieurs fois par jour en directement de l’amec.
C’est triste pour le peuple suedois qui subit ( encore combien de temps ) un gouvernement progressiste criminel et suicidaire . Esperons qu’il réagira pas trop tard.
J’avais une autre idée de la Suède. Là, elle est un désastre, un suicide.
Je pensais jusqu’à présent que la Suède était un pays libéré que pour eux même se mettre nu et se baigner nu était naturel .
Mesdames et Messieurs les Sudédois , je vous invite à vous équiper au plus vite de burkini , de djellaba , de burka , et de longues barbes car votre liberté qui vous était si chère , c’est fini .
Votre identité va se consumer comme vos allumettes .
Pour moi rien d’étonnant : le vide provoqué par l’athéisme en Scandinavie aspire/attire inexorablement l’immoralité qui, contrairement à la moralité, s’installe toute seule sans qu’on y prenne garde et qu’on ne fasse aucun effort.
Nous sommes dans le temps de l’inversion complète des valeurs, attention !