toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Intifada des banlieues : 17 nouvelles voitures brûlées cette nuit. Dans l’Oise, les voitures de policiers incendiées devant chez eux. 245 personnes interpellées


Intifada des banlieues : 17 nouvelles voitures brûlées cette nuit. Dans l’Oise, les voitures de policiers incendiées devant chez eux. 245 personnes interpellées

.

Dans le sillage de la contestation anti-policière liée à l’interpellation de Théo, dix-sept véhicules ont été incendiés la nuit dernière, et neuf personnes interpellées en Ile-de-France.

Selon la police, “dans de nombreuses villes d’Ile-de-France”, on a observé ce mardi un “retour à une activité nocturne habituelle pour les policiers et les pompiers”. L’AFP, qui cite cette source, rapporte également la baisse “significative” des incidents…

245 personnes interpellées depuis début février

Pourtant, la nuit dernière, douze personnes ont été interpellées en France, dont neuf en Ile-de-France et six en Seine-Saint-Denis, pour des violences urbaines liées à l’affaire Théo. Ce jeune homme a été interpellé le 2 février à Aulnay-sous-Bois, et dénonce depuis le viol dont il aurait été victime de la part des policiers. Dix-sept véhicules ont également été incendiés.

Depuis le début de ces violences, dont Valeurs actuelles vous parle dans son nouveau numéro, 245 personnes ont été interpellées.

La nuit dernière, les voitures de deux policiers ont été incendiées volontairement devant leur domicile.

Les violences urbaines qui durent depuis plusieurs jours n’ont dorénavant plus de limite. La nuit dernière, à Lachapelle-Saint-Pierre et Sainte-Geneviève, dans l’Oise, les véhicules de deux policiers travaillant à Sarcelles ont été brûlées la même nuit devant leur domicile, rapporte Le Parisien.

La piste criminelle semble toute indiquée. Une enquête a été lancée. Ces incendies sont vraisemblablement liés aux émeutes urbaines qui ont lieu depuis l’affaire Théo. Une question essentielle se pose : les policiers ont-ils été suivis de Sarcelles jusqu’à leur domicile ?

La première voiture brûlée était située dans la cour de propriété du fonctionnaire de police. A quelques kilomètres de ce premier incendie, une seconde voiture part en fumée alors qu’elle est garée en pleine zone pavillonnaire.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Intifada des banlieues : 17 nouvelles voitures brûlées cette nuit. Dans l’Oise, les voitures de policiers incendiées devant chez eux. 245 personnes interpellées

    1. Patrick CHN

      Qu’ils continuent à casser et brûler, les Français s’en foutent puisqu’ils en réagissent pas. Les arabes auraient tort de se gêner

    2. Pinhas

      La France va enfin comprendre ce que doit supporter Israël avec les palos .

      OUVREZ LES YEUX ET VOTRE CERVEAU LES POLITOCS .

    3. Jacques B.

      « Dans le sillage de la contestation anti-policière liée à l’interpellation de Théo »

      Quand je vois l’évolution de la situation et l’ampleur invraisemblable qu’a pris cette « affaire », je me dis que ce n’est pas logique.
      La véritable logique possible est que les voyous, les racailles islamisées cherchaient un PRÉTEXTE pour mettre le feu, et « l’affaire Théo » est tombée à point nommé.
      Exactement comme les Arabes dits Palestiniens de Yasser Arafat cherchaient un PRÉTEXTE pour lancer la 2ème (si ma mémoire est bonne) intifada, et ce prétexte fut la visite de Sharon au Mont du Temple.

      D’ailleurs l’auteur de l’article fait bien d’employer l’expression « intifada des banlieues », car c’est exactement ça.
      Les squatters arabes vont nous faire la même chose qu’ils font aux Israéliens ; avec une différence de taille : ils ont été invités et sont constamment cajolés par nos responsables politiques irresponsables qui se fichent du pays comme de l’an 40. Et la France n’est absolument pas préparée au déchaînement de violence qui vient, à la différence d’Israël.

      J’en viens même à me demander (je l’avais d’ailleurs écrit il y a quelques mois) si les élections vont pouvoir se tenir.
      Ce serait une aubaine pour Hollande de pouvoir déclarer l’état de siège, et d’annuler les élections sine die, n’est-ce pas… il resterait au pouvoir sans être élu, comme un certain Pétain y parvint.

    4. Slam

      Des policiers dont le véhicule est incendié devant leur domicile. Qu’ils gardent leurs armes sous l’oreiller car très bientôt les racailles entreront chez eux pour les lyncher et violer femmes et enfants en toute convivialité comme dirait un journaliste, rapport à son commentaire devant des voitures en feu. Oui la France est en guerre, hollande après être allé border théo se cache, leroux nous assure que tout va bien, macron fait le procès de la France en algérie tandis que les artisto-gauchos dénoncent… les violences policières. Tout est prêt pour une saine réaction du peuple français et des forces de l’ordre.
      Police et armée doivent prendre les choses en main. Energiquement.

    5. Glubard

      Pour que les véhicules privés de policiers soient brûlés devant leurs domiciles, implique que les incendiaires connaissaient leurs adresses, donc qu’ils étaient renseignés. Ce qui implique une ou des taupes dans leur service.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap