toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Intifada dans les banlieues : Guerre civile ? Un commissariat attaqué aux Ulis dans l’Essonne


Intifada dans les banlieues : Guerre civile ? Un commissariat attaqué aux Ulis dans l’Essonne

.

Après l’«affaire Théo», les incidents se multiplient en Ile-de-France. Alors que la manifestation en soutien du jeune homme avait dégénéré à Bobigny le 11 février, c’est un poste de police qui a été attaqué dans l’Essonne le 12 février.

Selon des informations du journal Le Parisien, le commissariat des Ulis dans l’Essonne a été pris pour cible dans la nuit du 12 au 13 février. Après avoir attaqué une voiture de police en patrouille dans les rues de la ville, une vingtaine de personnes l’ont prise en chasse jusqu’au poste de police.

Alors que les agents s’étaient réfugiés à l’intérieur du commissariat, les assaillants ont lancé trois attaques durant la nuit, à l’aide de cocktails molotov et de pierres.

Loading...

Trois voitures de police ont par ailleurs été détériorées, des véhicules ont également été brûlés à proximité du commissariat et des abribus saccagés.

Depuis l’éclatement de l’«affaire Théo», ce jeune homme victime d’un viol présumé lors d’une interpellation brutale le 2 février, les émeutes se succèdent en banlieue parisienne. Samedi 11 février, une manifestation en son soutien avait dégénéré, provoquant de nombreuses dégradations.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Intifada dans les banlieues : Guerre civile ? Un commissariat attaqué aux Ulis dans l’Essonne

    1. Jacques B.

      Plusieurs remarques :

      1/ C’est proprement incroyable que les policiers en soient réduits à se barricader et à se défendre, alors que ce sont eux qui devraient être les chasseurs (de voyous) ; notre pays est profondément malade d’en être arrivé là

      2/ Hollande est en partie responsable de ce qui se passe, ayant en quelque sorte donné un blanc-seing aux racailles en prenant fait en cause pour ledit « Théo », alors même que l’enquête n’a pas encore livré son verdict ; ce qui montre que la gauche, même au sommet de l’État, est complice des gangsters et autres dealers qui détruisent le pays, en stigmatisant continuellement les forces de l’ordre au lieu de les couvrir. La honte et le scandale absolus !

      3/ Ce qui se passe ressemble à un début d’insurrection des zones de non-droit islamisées, contre la France et les services de l’État qui la représentent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *