toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grave agression antisémite : Deux jeunes juifs violemment frappés et blessés par une bande de Maghrébins à Bondy


Grave agression antisémite : Deux jeunes juifs violemment frappés et blessés par une bande de Maghrébins à Bondy

.

Deux jeunes juifs portant la kippa ont été violemment frappés par une bande de maghrébins mardi soir vers 21:15 à Bondy. L’un des jeunes s’est vu amputé un doigt par l’un des agresseurs avec une scie égoïne. Le caractère antisémite ne fait aucun doute : « Sales Juifs connards vous allez mourir ! » menaçaient les agresseurs.

Le BNVCA rapporte que les deux jeunes garçons, fils de l’un des responsables communautaires de la ville de Bondy, se sont fait agresser alors qu’ils rentraient en voiture la tête couverte d’une kippa.

Les deux jeunes Juifs roulaient à bord de leur véhicule sur la RN3. Ils ont été repérés et abordés par les 2 occupants d’une camionnette qui, après avoir fait des « queues de poisson », ont  tenté de les faire se déporter pour quitter la route, les forçant à s’arrêter prêt d’un bar à « shisha » de Bondy.

Arrivés à leur hauteur, les agresseurs les insultaient en hurlant « Sales Juifs connards vous allez mourir !« .

Les ayant contraint à s’arrêter à proximité d’un bar « shisha », les deux jeunes Juifs ont vu sortir d’autres individus pour prêter main forte aux agresseurs, et les attaquer violemment. Les victimes rapportent qu’elles ont été violemment frappées à coups de pieds et de poings et leur criant « Si tu bouges je te tue !« .

L’un des agresseur était armé d’une scie égoïne avec laquelle il a coupé un doigt de la main de l’un des jeunes victimes.

Choqués, blessés, les jeunes juifs se sont rendus à l’hôpital et ont déposé plainte.

La police n’a pas encore identifié les agresseurs anti-juifs, notamment un père et son fils décrits comme d’origine nord africaine.

© Brigitte Finkelstein pour Europe Israël News

*Image à la une: photo d’illustration sans rapport avec cette agression.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 29 thoughts on “Grave agression antisémite : Deux jeunes juifs violemment frappés et blessés par une bande de Maghrébins à Bondy

    1. lyse

      Le doigt scié, cela a dû être terriblement douloureux. Ce sont vraiment des assassins, des fous sadiques. Ou on laisse leurs victimes à leur terrible sort, ou il faudra penser à éradiquer ce fléau.

    2. Slam

      Pauvres maghrébins si courageux, adeptes défenseurs de l’opprimé, courant aimer des frères agressés par deux individus avec une kippa.

      La France a un bel avenir avec de tels jeunes si brillants, heureusementè

      D’ailleurs monsieur leroux annoncera certainement bientôt que les actes antisémites ont diminué en France. La justice française réfutera l’acte antisémite dans ce cas, rien ne venant étayer cette thèse.
      Merci encore à tous ceux qui encouragent l’immigration, la maghrébisation et l’africanisation de la France, leur clairvoyance force le respect.

    3. Salmon

      c’est bizard à Marseille l’antisémitisme n’existe pas d’aprés les personnes Juive à qui je demande
      et moi j’ai eu droit à la totale !

    4. Roland

      Mais ou allons nous, allons nous encore longtemps êtres la proie de ces bandes de maghrébins qui de plus nous entretenons via les allocations sociales? Il faut rétablir la loi mise à mal par les gauchos. J’ai été en vacances Egypte, Tunisie, Maroc, chez eux, ils n’oseraient pas …. Un regard de la gendarmerie et les têtes se détournent…Ces sadiques car il faut être sadiques pour découper le doigt de quelqu’un à la scie profitent à fond de notre démocratie bobo..Les gauchos viendront encore hurler au racisme quand une victime descendra une de ces racailles…. Stop a la fin ..;

    5. alauda

      Effarante attaque. Comportement de mafieux fanatiques.
      “Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas.”, G. Clemenceau.

    6. Filouthai

      Ce sont des animaux sauvages qu’il faut abattre.
      Si les « artistes » francais ne manifestent pas , il faudra les abattre aussi..

      L’heure n’est plus à la passivité.

    7. Salmon

      j’ai la réponse de A Legaret

      Il n’y a pas de territoires palestiniens occupés. Il y a une France occupée et soumise qui répète religieusement ce que disent ses occupants

    8. sergei

      Et ce n’est pas fini, on dira que c’est a cause de leur coran, ils seront blanchis car les prisons sont pleines a craquer.

    9. Elia

      Ils étaient en manque de sang à verser peut être ?
      C’est vraie qu’ils confondent souvent l’homme avec le mouton !
      Il faut les comprendre avant de les juger !

    10. Salmon

      j’ai la réponse à la question
      Les Juifs de Marseille les 3/4 ont vécus toute leur vie d’abord maghreb et ensuite les cités les quartiers nord avec les muzzs , ça laisse des traces de de copier collé !

      eh oui jamais vécu avec les muzzs donc ……..

    11. Salmon

      les gardiens de mon immeuble il y a 13 ans environs été des français
      le quartier etait français
      maintenant vous avez le maghreb !
      eh oui c’est comme les rats ça prolifère !!!!!!!!!!!!!!

      il y a de ça 40 ans ans le Prado était une des avenue de Marseille trés chic
      venez maintenant !

    12. Pinhas

      @Salmon .

      le nouveau nom du Prado c’est le Crado ……..

      Courage et espérons que le vent puisse tourner .

      La France a besoin d’un Trump et pas de chiffes molles vendues aux muzz.

    13. Salmon

      la victime n’a pas eu le doigt tranché , ça n’enlève rien à l’acte odieux ou aucune personne des politique ne sont allés soutenir ces jeunes

    14. Slam

      Un jour peut-être ces batards se feront bastonner comme ils le méritent et sans pitié par des gens qui auront le courage de leur apprendre le respect. Un jour peut-être quelqu’un aura le courage de mettre la racaille au travail en supprimant leurs allocs, de virer tous les clandestins et les haineux de la France parfois même pas Français, les inutiles qui ne vivent que par le travail des autres et qui creusent chaque jour ce gouffre qu’est la CAF avec la complicité des traîtres payés par les impôts des travailleurs. Un jour peut-être les flics auront la possibilité de faire leur vrai boulôt, protéger les citoyens, un jour peut-être les juges seront honnêtes et un peu moins à gauche. Un jour peut-être un président de la France façon Trump, quelqu’un avec une vraie paire.

    15. Claude

      La violence de cette agression ciblée en dit long sur la haine et la bestialité de leurs auteurs.

      Courage et prompt rétablissement aux victimes, en espérant qu’une intervention chirurgicale pourra « sauver » son doigt.

      Cordialement,
      Claude

    16. Cherk

      Vous revez Roban aucune presidence n aura les c……. pour regler ces graves problemes de la Sté francaise, mais par contre une milice composée de citoyens courageux pourra nettoyer le sol francais de cette engeance,,,,, il faut eradiquer cette peste ……… un assassinat de temps en temps déguisé en accident et ils se terreront dans leurs trous…..

    17. Slam

      Il faut terroriser les terroristes avait déclaré Charles Pasqua. Aujourd’hui c’est le FarWest en France, la racaille fait sa loi dans les rues, le président leur cire les pompes et les flics sont mis en examen. A vomir d’écoeurement. Il faut un président avec du courage, marre des politiciens pourris. La France est dirigée par des trolls.

    18. María

      Ce sont des sauvages qui n’ont reçu aucune éducation. Des parents qui n’ont pas fait leur « boulot » engendrent cette race de détraqués. Retirons-leur les allocs au premier fait de violence causé par leur progéniture. Mettons-les face à leurs responsabilités. Je suis sûre que pour l’argent les choses pourraient bouger…

    19. LACHKAR Norbert

      LA SEULE CHOSE QUE J’AI A DIRE,C’EST QUE LORSQUE L’ON VEUT SE PROMENER AVEC UNE KHIPPA SUR LA TETE,IL FAUT AVOIR CE QU’IL FAUT DANS LA VOITURE POUR SE DEFENDRE ET NE PAS AVOIR PEUR DE LES MASSACRER.TROP C’EST TROP.IL FAUDRAIT RETROUVER CES MELONS AVANT LA POLICE.DANS NOTRE COMMUNAUTE IL Y A DES GARS QUI EN SONT CAPABLES.

    20. richard MALKA

      LA POURRITURE DE MERDE CES ARABES. LA BARBARIE ET LA LACHETE; TOUT CE QU’ILS ONT, LA ROUE VA TOURNER POUR CES PRIMATES DEGENERES.

    21. legrand

      LA FRANCE descente aux enfers … seul espoir MLP présidente mais au point ou les socialopes  » s’acharnent  » contre la droite, FILLON,MLP, pour garder leur place, ça devient écoeurant, et lorsque l’on voit tous ces anti-FN qui manifestent, foutent le bordel contre le FN elle est belle la démocratie c’est deux poids deux mesures, si on ne va pas ds leurs sens, ils pètent un cable, d’ailleurs le valls et le Malek Boutih l’on bien dit : on fera tout contre le FN aux présidentielles …c’est bien commencé … j’espère que les couilles molles de la France ouvrent bien grand les yeux et réagiront aux élections …

    22. cherk

      OUI malheureusement la seule issue c est MLP c est dramatique d en arriver à souhaiter sa victoire mais il faut un bon coup de nettoyage .. Elle seulle pourra le faire.. car tous les ONS c est à vomir;
      Quand j ai le malheur de causer avec des franchaouis se disant cocos voici leur réponse :: « mais il s agit meme pas de 1%  » voilà l opinion de la majorité des français.. la racaille c est juste 1%

    23. Niou

      C’est le Bondy blog qui les inspire. Pascal CLARK doit être contente avec Mehdi qui s’éclate!

      De toute façon on n’en parle pas dans les médias rien entendu à la TV.
      Ce qui les occupe c’est de faire élire Macron.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *