Gilles-William Goldnadel, avocat et président de l’Association France-Israël, a dénoncé dans un tweet jeudi la mobilisation anti-Trump de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF).
« Chaque jour un tweet gag. Une officine socialiste qui prétend parler au nom des juifs », a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Chaque jour un tweet gag . Une officine socialiste qui prétend parler au nom des juifs ? https://t.co/s2bPjV21DB
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) 2 février 2017
Mardi, l’UEJF avait organisé à Paris un rassemblement anti-Trump, à proximité de l’ambassade américaine. Un rassemblement qui a tourné au fiasco avec la présence de seulement quelques dizaines de personnes.
Il est à noter que cette association fantôme reçoit plus d’un million d’Euros de subvention à la fois de l’État et de la mairie de Paris.
© Pierre pour Europe-Israël
Je déteste ces bâtons merdeux qui continuent à obéir à ce bouffon bouffi d’orgueil et de saindoux, larbin de celle qui a porté l’heure de stationnement payant dans tous les arrondissements de Paris, et absolument dans toutes le rues, à la somme énorme de DEUX EUROS ET QUARANTE CENTIMES L’HEURE, alors que sous la droite les prix n’étaient pas les mêmes dans tous les arrondissements. Comme le bouffi, ces sales bâtons merdeux construisent leur future carrière politique. Et demain ils iront jouer les kollabos auprès des frères musulmans de hassan el banana. Qu’ils soient assurés de notre plus profond mépris.
Cela dit, oncle Donald a refusé de spécifier la particularité de la Shoah dans le génocide des Juifs, DE TOUS AGES. C’EST TRES SUSPECT.
C’est vraiment une association de malfaiteurs.
En voilà au moins un qui connait l’histoire et ne la déforme pas en fonction des pressions politiques. Pourvu que sa se confirme.
Donc un million d’euros à récupérer! L’UEJF, inutile, s’affichant comme anti-sioniste, pro-terroristes palestiniens, et frétillant autour d’Hidalgo (Klugman en est un triste exemple, mais pas le seul), doit se financer par les DONS DE SES ADHERENTS, tout comme devraient le faire le NPA, la CGT, et autres parasites
qui, par le fait, auraient tôt fait de disparaître.