L’agence officielle italienne ANSA vient d’annoncer sur la foi d’informations des services de sécurité égyptiens que les corps de deux chrétiens ont été retrouvés ce matin « derrière une école dans le centre de El-Arish [Sinaï].
« L’un était calciné et l’autre à été tué par armes à feu » Il s’agirait de Medhat Hana, âgé de 45 ans, et de son père Saad Hana, âgé de 65 ans.
Selon les services de sécurité égyptiens, il s’agirait d’un double crime commis par la Wilayat Sinaï, la branche régionale de l’État Islamique en Irak et au Levant. Egypt Independent confirme, à partir de sources sécuritaires, que Medhat Hana a bien été enlevé et brûlé vif.
Un autre chrétien avait été assassiné le 16 février à El-Arish, vraisemblablement par le même groupe islamiste.
Dans la livraison de cette semaine de Christianophobie hebdo (n° 108, datée du 27 février), je signale la mise en ligne sur les réseaux sociaux d’une nouvelle vidéo de l’État Islamique annonçant qu’il veut anéantir tous les chrétiens d’Égypte.
ANSA y fait aussi référence à sa vidéo dans son article traitant de cette nouvelle abomination.
Quand va-t-on enfin admettre en Hauts-Lieux que l’islam n’est pas une religion mais un projet politique d’invasion planétaire qui se cache derrière les voiles islamiques pour avoir l’air d’être pris à parti pour des broutilles alors qu’il prépare l’extermination des blancs incessamment accusés de « racisme ».
Compte tenu de ce que contient le coran, il faudra I-N-É-V-I-T-A-B-L-E-M-E-N-T l’éradiquer du monde à venir.
C’est pour ça qu’ils s’empressent d’envahir l’Occident où ils expriment toutes sortes d’exigences qu’on leur accorde pour avoir la paix sociale, en pure perte et fracas : ils sont en voie d’extinction à court terme et ils le sentent bien : leur projet politique vieux de 1400 ans en a fait une population arriérée, illettrée, dépassée, inadaptée aux évolutions qui caractérisent l’espèce humaine. À part des emplois de dhimmis, que voudriez-vous qu’ils fassent en Occident où la moyenne scolaire est à Bac + 2?
Le contraste avec nous est seulement humiliant pour eux. Il vaudrait mieux partager les richesses planétaires équitablement pour qu’ils demeurent là où ils sont chez-eux tant qu’ils n’ont aucune richesse au moins culturelle à partager avec l’humanité.