toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dunkerque (59) : Abdoul rate son bus et attend le retour du chauffeur pour se venger


Dunkerque (59) : Abdoul rate son bus et attend le retour du chauffeur pour se venger

Un Coudekerquois rate son bus à la gare de Dunkerque. Quoi de plus banal ? Abdoul H., lui, n’a pas voulu en rester là. Après avoir en vain tenté de stopper le bus, il a attendu le chauffeur rentrant de son parcours pour le frapper violemment.

Le 6 octobre, Abdoul H., 33 ans, se trouve dans le bus 1. Arrivé au terminal de la gare SNCF, il aperçoit le bus 3, qu’il doit prendre pour rentrer chez lui, à Coudekerque-Branche. Il demande au chauffeur de klaxonner son collègue, ce que le conducteur accepte de faire. Mais le bus 3 redémarre sans qu’Abdoul puisse l’attraper. Il court, parvient à la hauteur du bus. Le chauffeur fait fi de ses grands signes. Abdoul décide alors de l’empêcher de circuler en se mettant devant. Il bloque le véhicule, donne des coups sur le bus, tire les essuie-glaces. Rien n’y fait, le chauffeur avance par à-coups, le tamponne légèrement avant de continuer sa route.

Une heure plus tard, le bus est de retour à la gare, avec le même chauffeur. Abdoul l’a attendu. Il monte. Le chauffeur l’accueille une bombe lacrymogène à la main. Mais il se fait surprendre par le passager, qui lui envoie un coup de poing. Les faits dégénèrent en bagarre jusqu’à l’arrivée de la police.

Au tribunal, ce mercredi, les deux hommes se toisent. Le prévenu justifie sa colère par des propos racistes qu’il aurait entendus de la part du chauffeur. «  Mais pourquoi poursuivre le bus jusqu’au feu et pourquoi tant d’acharnement ?  » interroge le président. «  Je voulais simplement savoir pourquoi il ne s’était pas arrêté  », répond Abdoul.

Loading...

Son avocate plaide la relaxe, soulignant «  une procédure carencée  » par les absences de témoignages, de confrontation et d’images des caméras du bus.

Abdoul H. a été condamné à trois mois de prison avec sursis et à 1 000 € de dommages et intérêts à verser au chauffeur de DK’Bus!

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Dunkerque (59) : Abdoul rate son bus et attend le retour du chauffeur pour se venger

    1. Filouthai

      Abdul voilà un nom charmant d’encule.
      Pourquoi fait-il le garder en France ?
      Il a l’air d’un déséquilibré prêt à attaquer toute personne qui ne le satisfait pas.

    2. Pinhas

      Marre de tous ces nazis.
      Qu’on s’en débarasse et vite.

      Ces hitlériens veulent que nous soyons à leurs bottes sinon ils passent à l’acte.

    3. Deadpool28

      Encore un psychopathe paranoiaque narcissique 100 pour 100 halal comme celui qui a tué lachement sauvagement le médecin de nogent le rotrou de 48 coups de couteau au visage et au cou il ya quelques jours.mais on en parle pas.faut faire avec vivre avec eux ensemble. Subir . Et cela ne fait que commencer. Nous sommes tous en danger face à ces tarés .

    4. Jean-Francois Morf

      Tous ces mahométans placent leur « honneur » tellement haut qu’ils veulent tuer tous ceux qui les « déshonorent » soit disant…
      Mahomet était déjà comme ça…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *