toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Donald Trump s’en prend au FBI pour des fuites dans la presse


Donald Trump s’en prend au FBI pour des fuites dans la presse

Le président républicain s’en est cette fois pris à la police fédérale américaine (FBI), incapable selon lui de démasquer les agents qui renseignent la presse au sein même de l’institution. Une initiative assez inhabituelle de la part d’un président.

Dans deux tweets matinaux coléreux, dont il est coutumier, Donald Trump a écrit, vendredi 24 février :

« Le FBI est totalement incapable d’arrêter “les auteurs des fuites” concernant la sécurité nationale, qui se sont répandus dans notre gouvernement depuis longtemps. Ils ne peuvent même pas trouver les auteurs de fuites à l’intérieur même du FBI. Des informations classifiées sont données aux médias, ce qui pourrait avoir un effet dévastateur sur les Etats-Unis. TROUVEZ MAINTENANT »

Le président américain avait déjà menacé la semaine passée « d’attraper » les auteurs des fuites dans la presse, après des révélations sur des contacts répétés l’an dernier entre son équipe de campagne et les services de renseignement russes.

Loading...

Donald Trump a récemment qualifié les grands médias traditionnels d’« ennemis des Américains », et son proche conseiller Stephen Bannon les considère comme un « parti d’opposition ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Donald Trump s’en prend au FBI pour des fuites dans la presse

    1. Pierre Maudet

      hollande a déclaré qu’en France il n’y a pas de circulation d’armes !!

      (selon les renseignements américains, plus de 2 millions d’armes de guerre dans les mains des islamistes circulent en France) !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *