toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dîner du CRIF : Un islamiste fiché S et porteur d’une arme blanche interpelé près de l’évènement


Dîner du CRIF : Un islamiste fiché S et porteur d’une arme blanche interpelé près de l’évènement

.

Un islamiste fiché S a été interpellé mercredi soir, vers 20 heures, à l’occasion du dîner du CRIF. L’individu a attiré l’attention des policiers chargés de sécuriser  l’hôtel Pullman, dans le 14ème arrondissement de Paris, où se tenait la soirée. L’homme semblait surveiller l’entrée de l’hôtel et les allées et venues depuis un long moment.

Arme blanche

Par sécurité, les policiers ont procédé à un contrôle d’identité. En vérifiant sa carte d’identité, il s’est avéré que l’homme était fiché S. Originaire de Poitiers, âgé de 23 ans, le suspect consulte régulièrement des sites djihadistes. Porteur d’une arme blanche, il a été conduit au commissariat du 14ème arrondissement avant d’être transféré à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police.

Selon France 3 Poitou-Charentes, l’individu, défavorablement connu de la justice, aurait été impliqué « dans des affaires de fabrication et commerce non autorisé de matériel de guerre« .

Loading...

Le dîner du CRIF a suscité cette année la polémique en recevant l’islamo-gauchiste Benoit Hamon hostile à Israël. Le président François Hollande, et d’autres candidats comme Emmanuel Macron et François Fillon ont également participé à ce dîner.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *