Un document du Département d’Etat américain publié sur le site du ministère indique l’ampleur de l’aide financière apportée à la machine de propagande antisémite palestinienne par l’ancienne administration américaine.
Le chiffre est surréaliste: en 2016, parmi les sommes versées par les Etats-Unis à l’ONU et à ses institutions, 360 millions de dollars ont été allouées à l’UNRWA.
Cette agence créée après 1948 pour s’occuper uniquement des ‘réfugiés arabes » (Le HCR s’occupe de tous les autres réfugiés du monde) est l’une des plus grandes manipulations financières et politiques du monde. Sous couvert officiel d’éducation et de services sociaux, l’UNRWA finance en réalité la propagande à la haine antisémite dans les réseaux scolaires qu’elle anime et s’applique à maintenir le statut de réfugié de père en fils, ce qui n’existe pour aucun des autres réfugiés – réels ceux-là – dans le monde dont s’occupe le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR).
Mais l’UNRWA n’est pas seulement une couverture pour la formation de générations successives de terroristes ou pour le détournement de sommes colossales prévues pour des causes humanitaires. Cette agence de l’ONU a également collaboré avec le Hamas lors de l’Opération Tsouk Eitan en entreposant des roquettes et des munitions dans des bâtiments lui appartenant. C’est également depuis des bâtiments de l’UNRWA que de terroristes ont tiré en direction de soldats de Tsahal afin d’attirer des condamnations internationales lors de la riposte israélienne.
La chaîne Fox News, qui révèle cette information, rajoute que l’ancien président américain, sachant que 2016 serait sa dernière année à la Maison-Blanche, avait tenu à augmenter de 20% l’aide américaine à cette agence ouvertement antisémite.
Ces informations viennent après celles d’il y a deux semaines sur le cadeau de 221 millions de dollars qu’a voulu faire Barack Obama à l’Autorité Palestinienne à quelques dizaines d’heures de son départ de la Maison-Blanche.
Plus le temps passera et les archives s’ouvriront, moins il sera aisé à ceux parmi les Israéliens ou Juifs qui ont soutenu Barack Obama de faire valoir leur clairvoyance.
ils vont payer , ils vont payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait le Congrés US a stoppé le versement des 21M€
et que ce soit l’onu ou l’unwra Trump pendant la campagne a dit qu’il diminuerait les subventions de cette administration
C’est sûr su’il était un président Satanique.
Quand on investi sur la haine on fini par être détruit par elle.
Il est urgent que le monde entier apprenne tout ce qu’a fait Hussein Obama en faveur des islamiste.
C’est à se demander si cette pourriture n’a pas planqué du fric en Iran avec tous les milliards qui leur a balancés et les accords signés avec ces criminels .
Et pour faire diversion les iraniens l’avaient accusé de les avoir soudoyés .
Le FBI et une commission d’enquête devraient se pencher sur son cas ce faux jeton de muzz .
l’argent est le nerf de la guerre et Obama a financer les palos pour faire la guerre a l’état d’Israel…….un jour il paiera pour cette trahison