toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Chuck Norris reçu par Netanyahu en Israël. La majorité des Stars de Hollywood sont pro-israéliennes


Chuck Norris reçu par Netanyahu en Israël. La majorité des Stars de Hollywood sont pro-israéliennes

.

L’acteur américain Chuck Norris est en Israël et a eu le droit à une entrevue avec le Premier ministre dans ses bureaux.

Même s’il est notoire que la grande majorité des vedettes de Hollywood sont pro-israéliennes, Chuck Norris fait partie de ceux qui sont les plus fervents et inconditionnels de l’Etat hébreu. Il fait aussi partie de la minorité d’acteurs qui soutiennent le Parti républicain, en compagnie de Clint Eastwood, Sylvester Stallone, John Voight, Steven Seagal, Kristie Alley, Alec Baldwin, Robert Duval ou encore Arnold Schwarzenegger.

En recevant l’acteur américain, Benjamin Netanyahu a remercié Chuck Norris pour son fidèle soutien. Ce dernier lui a alors répondu: « Mon soutien vous sera toujours acquis! » (Par Shraga Blum)

En 2014, 200 stars hollywoodiennes avaient signé une déclaration pour soutenir Israël contre le Hamas lors du conflit à Gaza.

Parmi les stars ayant signé ce communiqué on trouve Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone mais aussi Sanaa Hamri, actrice marocaine.

« Nous, soussignés…, sommes attristés par la perte dévastatrice de vie endurées par les Israéliens et les Palestiniens dans la bande de Gaza. Nous sommes peinés par la souffrance des deux côtés du conflit et espérons qu’une solution apportera la paix à la région.

Alors que nous restons fermes dans notre engagement pour la paix et la justice, nous devons aussi rester fermes contre les idéologies de haine et de génocide qui se reflètent dans la charte du Hamas, dont l’article 7 stipule: «Si un Juif se cache derrière moi, viens et tue le! « Le fils d’un fondateur du Hamas a également commenté sur la véritable nature du Hamas.

Le Hamas ne peut pas être autorisé à larguer sa pluie de roquettes sur les villes israéliennes, il ne peut pas être autorisé à tenir son propre peuple en otage. Les hôpitaux sont pour la guérison, pas pour cacher des armes. Les écoles sont pour l’apprentissage, et non pas pour lancer des missiles. Les enfants sont notre espoir, pas nos boucliers humains.

Nous nous unissons à l’appui des valeurs démocratiques que nous chérissons tous, et dans l’espoir que le pouvoir des arts puisse être utilisé pour construire des ponts de paix. »

LE PLUS:

Carlos Ray Norris, dit Chuck Norris, est un acteur américain né le 10 mars 1940 à Ryan (Oklahoma). D’abord connu comme artiste martial — il est septuple champion du monde de karaté —, il devient dans les années 1970 une vedette du cinéma d’action. De 1993 à 2001, il a été l’acteur principal de la série télévisée Walker, Texas Ranger.

Natif de l’Oklahoma, Carlos Ray Norris a deux frères cadets dont l’un est le producteur hollywoodien Aaron Norris. Ses parents sont de souche amérindienne (cherokee) et irlandaise.

Ses parents divorcent alors qu’il a 16 ans et il déménage en Californie avec sa mère et ses frères. C’est là qu’il finit ses études au lycée et se marie rapidement avec sa petite amie, Diane Holechek. Après son mariage, il rejoint l’US Air Force et il est envoyé faire son service militaire à la base d’Osan, en Corée du Sud. C’est là qu’il acquiert le surnom de Chuck et qu’il commence à apprendre le tangsudo. Il retourne ensuite aux États-Unis, dans la base de March, en Californie. Il quitte l’armée en août 1962.

Il possède une ceinture noire en tangsudo, taekwondo, et est le fondateur du Chun Kuk Do (La voie universelle). Il a également pratiqué le karaté (sept fois champion du monde des poids moyens de 1968 à 1974), le judo et le ju-jitsu. Il est le fondateur de l’UFAF (United Fighting Arts Federation).

À son retour, il travaille pour la société Northrop Grumman et ouvre une école de karaté fréquentée par de nombreuses célébrités, dont Steve McQueen. Son fils Mike naît en 1963 suivi par sa fille Dina en 1964 et d’un second fils, Eric, en 1965. En 1964, il fait la connaissance de Bruce Lee lors d’une démonstration de karaté à Long Beach.

En 1968, Norris devient champion de karaté dans la catégorie poids moyen, et en 1969, il remporte la triple couronne en karaté pour le record des tournois remportés dans l’année, et le titre de combattant de l’année par le Black Belt Magazine. C’est en 1968 qu’il débute au cinéma, en tenant un petit rôle dans Matt Helm règle son comte. En 1970, son plus jeune frère Weiland meurt au Viêt Nam : Chuck lui dédiera plus tard son film Portés disparus. En 1972, alors qu’il est toujours champion du monde de karaté en titre, il tient son premier rôle important au cinéma en interprétant, dans La Fureur du dragon, l’artiste martial qu’affronte Bruce Lee lors du combat final. En 1974, McQueen l’encourage à prendre des cours d’art dramatique au MGM Studio, sous la férule de Jonathan Harris.

Chuck Norris tient son premier rôle principal en 1977, dans le film Les Casseurs. Il devient alors une vedette à part entière du cinéma d’action, enchaînant les films avec des titres comme Le Commando des tigres noirs, La Fureur du juste, Dent pour dent, Œil pour œil, Portés disparus, Invasion U.S.A., ou encore Delta Force.

Après trente ans de mariage, Norris et Holechek divorcent. En 1990, Norris crée l’association Kick Drugs Out of America, renommée depuis Kick Start.

Mais à la fin des années 1980, Norris ne remplit plus autant les salles, et son producteur principal Cannon Group, à l’origine de ses films, est racheté par la MGM après sa banqueroute. Il se tourne alors vers la télévision en se lançant en 1993 dans la série Walker, Texas Ranger. Cette série est un succès : elle compte neuf saisons et continue d’être diffusée sur de très nombreuses chaînes à travers le monde.

En 1994, aux Survivor Series (pay-per-view de la WWE), il arbitre un Special Guest Referee Casket Match entre The Undertaker et Yokozuna.

En 1997, il obtient un 8e dan (degré) en taekwondo, qui en comporte 10. Cette distinction le hisse au rang de Grand Maître. Il est un des premiers occidentaux à qui elle a été attribuée2.

Il se remarie, en 1998, avec l’ancien mannequin Gena O’Kelley, qui a donné naissance à des jumeaux en 2002 : Dakota Alan Norris, un garçon, et Danilee Kelly Norris, une fille.

En novembre 2006, Norris se rend en Irak pour soutenir les troupes.

En 2007 et 2008, il soutient et accompagne Mike Huckabee dans sa tentative d’être choisi comme candidat du parti républicain à l’élection présidentielle américaine de 2008.

En 2011, il rempile une dernière fois au cinéma dans le film Expendables 2 : Unité spéciale (The Expendables), sorti le 22 août 2012.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Chuck Norris reçu par Netanyahu en Israël. La majorité des Stars de Hollywood sont pro-israéliennes

    1. c.i.a

      Merci pour cette liste de vedettes qui soutien les républicains, moi qui croyais qu’ils étaient tout de sombres gauchers anti -trump!
      Robet De Nero, je suis certains qu’il  » aimerait  » se faire saluer, à la façon de Chuck Norris, dont lui seul à le secret!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap