A 25 ans, Mehdi Meklat est un jeune journaliste ayant fait ses premières armes au Bondy Blog, un site d’actualité réalisé par des jeunes qui racontent les quartiers populaires depuis l’intérieur.
Repérés par Pascale Clark, les « Kids » lancent une chronique à deux voix sur France Inter qui les révèle au grand public.
Depuis le printemps 2015, Mehdi Meklat et Badroudine Saïd Abdallah s’expriment sur Arte. Leur websérie « Vie rapide » va à la rencontre des gens et dresse en quelques minutes le portrait de notre époque.
Mehdi Meklat vient également de publier un livre aux éditions du Seuil.
C’est ainsi que ce »journaliste » adoubé par toute la bobo-sphère tendance islmogauchiste , peut également poser avec l’ancienne ministre Christine Taubira. Cette dernière, censément antiraciste, ne semble pas appliquer à toutes les composantes de la population française.
Personne ne ‘s’émeut que ce »brillant » garçon pose également pour une publicité concernant le CCIF, soit la branche française des frères musulmans
Bien entendu, le journaliste islamo-gauchiste Claude Askolovitch n’hésite pas à défendre l’individu en tentant de minimiser ses tweets.
Je pense qu’un gamin qui twittait des BLAGUES nazes pour tester sa provoc est moins immonde que ceux qui utilisent ses conneries passées. https://t.co/Ml4DeDLOU7
— claude askolovitch (@askolovitchC) 18 février 2017
Maintenant que les présentations ont été faites, prenez le temps de lire le contenu des tweets de cet individu afin de vous faire une idée de ses prises de positions.
⚠Ce @mehdi_meklat donne raison à #GeorgesBensoussan: « dans les familles arabes, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de la mère » pic.twitter.com/H9WuE55I7P
— Jean-Paul Ney (@jpney) 18 février 2017
@mehdi_meklat @frlaborde En effet, nous n’avons pas la même humanité. pic.twitter.com/TpVpcJrUSz
— David Leturcq (@leturcq_d) 18 février 2017
J’ai envie d’égorger quelqu’un selon le rite musulman.
— Mehdi (@mehdi_meklat) 11 mai 2012
Je sais pas vous, mais je trouve la phrase, « Moi la mort, je l’aime comme vous vous aimez la vie » de Mohamed Merah, troublante de beauté.
— Mehdi (@mehdi_meklat) 9 juillet 2012
Je pense à Mohamed Merah et à ses vierges, là.
— Mehdi (@mehdi_meklat) 23 mars 2012
« Je suis Mohamed Merah, je vais vous tuer »
— Mehdi (@mehdi_meklat) 13 avril 2012
Venez on fait un autodafé du NouvelObs avec leur dossier « antisémitisme » de merde.
— Mehdi (@mehdi_meklat) 5 juillet 2012
Faites entrer Hitler pour tuer les juifs. #César2012
— Mehdi (@mehdi_meklat) 24 février 2012
Pourquoi les juifs ont le droit de prendre le métro aussi?
— Mehdi (@mehdi_meklat) 10 avril 2014
Sarkozy = La synagogue = les juifs = shalom = Oui, mon fils = l’argent #ToiAussiFinanceLaCampagneDeSarkozy
— Mehdi (@mehdi_meklat) 12 mars 2012
Faites tourner la money, faites pas les feujs wesh.
— Mehdi (@mehdi_meklat) 7 juillet 2013
Fouiny c’est un collabo, il a fait un son avec un feuj. #PatrickBenguigui#israel#shalom
— Mehdi (@mehdi_meklat) 22 novembre 2012
Concernant les blancs
LES BLANCS VOUS DEVEZ MOURIR ASAP
— Mehdi (@mehdi_meklat) 15 novembre 2014
J’aime : les bleus. J’aime pas : les blancs.
— Mehdi (@mehdi_meklat) 15 juin 2014
@mvhmoud pilaou dans ces salopes de babtou.
— Mehdi (@mehdi_meklat) 18 décembre 2013
Concernant les homosexuels
NO HOMO.
— Mehdi (@mehdi_meklat) 27 janvier 2013
C’est hype d’être un enculé?
— Mehdi (@mehdi_meklat) 16 janvier 2014
Baudelaire, enculé de ta race. Ta mère la chauve. J’espère que t’es en enfer.
— Mehdi (@mehdi_meklat) 4 juillet 2012
Enregistrer
Pierre pour Europe-Israël news
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Si on peut faire carrière en postant des saloperies pareilles, l’avenir de la France est plutôt Sombre, et ce n’est pas Christiane Toubira qui va l’éclaircir.
» J’ai envie d’égorger quelqu’un selon le rite musulman.
— Mehdi (@mehdi_meklat) 11 mai 2012 »
Il devrait couper sa tête de rat, il dirait moins de conneries
c’est simplement la Taubira a son naturel avec ses amis …. ce qui ce ressemble s’assemble donc les nazis gauchiste antisémite homophobe s’assemble et sont heureux d’être ensemble
Antisémitisme d’État : François Hollande négocie « l’Islam de France » à l’Élysée avec Ahmed Al Tayeb, l’imam antisémite et antioccidental de l’Université d’Al Azhar : « tout le monde déteste les Juifs »
http://islamineurope.unblog.fr/2016/07/15/antisemitisme-detat-francois-hollande-negocie-lislam-de-france-a-lelysee-avec-ahmed-al-tayeb-limam-antisemite-et-antioccidental-de-luniversite-dal-azhar-tout-le-monde-deteste-le/
Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve collabore activement à la diffusion de l’idéologie antisémite soutenue par l’organisation terroriste des Frères Musulmans en France (UOIF)
http://islamineurope.unblog.fr/2016/04/02/le-ministre-de-linterieur-bernard-cazeneuve-collabore-activement-a-la-diffusion-de-lideologie-antisemite-soutenue-par-lorganisation-terroriste-des-freres-musulmans-en-france-uoif/
Mais que font la LICRA, le MRAP, SOS racisme, etc??? Si un FDS avait tenu des propos aussi antisémites, racistes et homophobes, il y a longtemps qu’il aurait trois procès sur le dos!!
Quant à Taubira, ses amis lui ressemblent: haine des blancs, de la culture française judéo-chrétienne, quoi de plus « naturel » pour elle?!
La ex-indépendantiste de la Guyane, qui pose drapée du drapeau de la république (ne me fait pas rire) quand elle adoube les journaleux à l’humour antisémite, raciste anti-blanc, tient de grotesque plus que de l’art humoristique.
» NO HOMO.
— Mehdi (@mehdi_meklat) 27 janvier 2013
C’est hype d’être un enculé?
— Mehdi (@mehdi_meklat) 16 janvier 2014″
Mehdi_meklat le vrai enQlé avec une face de lopette qui pue la mer.e à côté de sa copine guyanaise qui a la haine des blancs et des Français
Des racistes Musulmans bronzes, c’est tout à fait le genre de Taubira.
Elle va faire un orgasme photographique.
Ces batards prefereront toujours le pire de muzz a n’importe quel juif ou meme chretien.
Hollande en scooter et Taubira en vélo : Deux criminels qui » roulent » pour les djihadistes , les nouveaux nazis de la République .
Pendant ce temps les minarets fleurissent dans toute la France alors que les églises disparaissent peu à peu avec leurs locataires qu’on n’hésite pas à égorger .
Pour la Semaine de la Presse (du 20 au 25 mars 2017), un article iconique dans la langue de Dante.
http://www.corriere.it/esteri/17_febbraio_20/caduta-ragazzo-banlieue-il-prodigio-era-fan-terroristi-bb272b2c-f6eb-11e6-92e0-c5629d7a7635.shtml
Il faut surveiller de près la réaction ou plutôt la non réaction des associations soit disant anti-racistes. SOS machin, cran, licra. S’il n’y a pas de réactions fortes comme elles en ont l’habitude, alors tout sera dit !