toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Caen. Migrant : Hasan Abdilahi Mahamed agresse sa victime au sécateur


Caen. Migrant : Hasan Abdilahi Mahamed agresse sa victime au sécateur

Selon La Manche libre, un demandeur d’asile de 27 ans a été condamné à deux mois de prison ferme pour avoir agressé un homme avec un sécateur, à Caen, le 1er février dernier.

Lorsque la police municipale intervient pour faire cesser la rixe, qui avait éclaté le 1er février dernier sur un boulevard de Caen (Calvados), un homme désigne son agresseur, rapporte La Manche libre. Dans le caleçon de ce demandeur d’asile de 27 ans, les forces de l’ordre trouvent l’arme avec laquelle il avait blessé sa victime : un sécateur.

Quatre mois de prison, dont deux avec sursis.

Hasan Abdilahi Mahamed avait 0,86g d’alcool par litre dans le sang. Au moment d’être jugé en comparution immédiate, il explique, traduit par un interprète, qu’il n’a fait que se défendre. Sa version, rapporte le journal local, est contredite par la vidéo. Il écope donc de quatre mois de prison, dont deux avec sursis.

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Caen. Migrant : Hasan Abdilahi Mahamed agresse sa victime au sécateur

    1. Ntb699

      A voir votre photo de l’engin, le gars devait pas pouvoir marcher et aurait pu finir émasculé, lol! Un taille-haie et un sécateur sont deux outils différents. D’une manière générale: pour que vos infos soient crédibles, il faut qu’elles correspondent à la réalité et ne pas tomber dans le sensationnel surfait. Ça ne fait pas sérieux et fait douter du reste du contenu. Cordialement.

    2. Pinhas

      La photo n’est pas le sujet .

      Le sujet c’est que nous ne sommes pas en sécurité et que cette sale vermine comme la plupart des vermines de son espèce ne sont pas compatibles avec l’Europe .

      Etre accueilli et martyriser , violer , tuer , est-ce cela la reconnaissance et la bonne conduite pour ses barbares .

      DEHORS !!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *