.
Pour protéger les joggeuses contre les agressions sexuelles, Sandra Seilz, une Allemande de 41 ans, a mis au point un short au tissu impossible à déchirer et muni d’une alarme. Commercialisé sur Internet, l’objet crée la polémique.
Faire son jogging avec un cadenas autour de la taille. C’est ce que propose Sandra Seilz, une Allemande de 41 ans, qui vient de commercialiser un short anti-viol. Fabriqué avec un tissu high-tech indéchirable et doté d’un cadenas ainsi que d’une alarme de 130 décibels, ce « safe short » est présenté comme une protection idéale contre le viol. Sandra Seilz en a eu l’idée après s’être fait agresser par trois hommes ivres alors qu’elle faisait son footing. Par chance, elle a été sauvée par un promeneur.
Si l’invention a convaincu certaines femmes (les 150 premières pièces ont trouvé preneuse sur le site officiel selon France Info), de nombreuses voix s’insurgent contre ce short qui rappelle les ceintures de chasteté du Moyen-âge. Invitées sur Frau TV, une émission féministe allemande, pour commenter l’invention, certaines ont comparé le safe short à la burqa, tandis que d’autres ont fustigé un produit « qui dessert la cause féminine ». (…)
Alors ils en sont la en Allemagne .
C’est dire si la situation est devenue dramatiquement dangereuse
On revient au moyen-âge avec la fameuse ceinture de chasteté .
Mesdames , équipez-vous aussi d’un tazer .
IL FAUT FOUTRE DEHORS CES ORDURES , POINT FINAL .
Nous retournons au moyen âge avec nos accueillis qui sortent de leur religion prison…Pas de short.. Depuis 2001, je suis inscrit aprés des démarches interminables au « tir sportif ». Ma femme tire au Berreta 9 mm, ma fille au 6,35 de la Fabrique Nationale d’armes de guerre et moi même au 357 magnum ou 38 spécial…En lieu et place du « short », je conseille le FN 6,35…Mais ou allons nous, avant 2001, je n’ai jamais éprouvé l’envie de détenir un e arme. STOP….
La ceinture de chasteté n’a jamais existé. La preuve: on n’a trouvé aucun exemplaire de cette ceinture et aucune trace dans les musées, sauf un musée en Italie mais il s’agit, là, d’une pièce faite à une date ultérieure d’après des récits qui, d’ailleurs, ne sont pas très nombreux.
Réfléchissez!
Soit la ceinture de chasteté, sorte de culotte, encage le bas ventre de la femme, sans aucune ouverture et je ne vous raconte pas la suite;
soit cette ceinture présente une ouverture assez grande, voire deux, pour permettre l’évacuation de certaines matières. Ben, oui, nous avons des fonctions naturelles. Dans ce cas, elle sert à quoi, cette ceinture de chasteté???????????
On répète des choses entendues sans jamais s’interroger sur la véracité de ces choses.