toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire Théo : Marine Le Pen « Il faut mettre hors d’état de nuire les milices d’extrême gauche ultraviolentes pour lesquelles le pouvoir fait preuve de complaisance »


Affaire Théo : Marine Le Pen « Il faut mettre hors d’état de nuire les milices d’extrême gauche ultraviolentes pour lesquelles le pouvoir fait preuve de complaisance »

.

Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle, a demandé l’interdiction des manifestations contre les violences policières programmées dans l’après-midi à Paris et dans plusieurs villes de France en lien avec l’affaire Théo.

«Je demande aux autorités compétentes d’interdire ces manifestations à haut risque», a déclaré la présidente du Front national dans un communiqué.

«Alors que notre pays est toujours en état d’urgence, alors que ces manifestations ont systématiquement sombré dans la violence, la haine et les dégradations ces derniers jours, il est incompréhensible que le gouvernement n’ait pas pris les mesures qui s’imposent pour interdire ces rassemblements et garantir l’ordre républicain», dénonce-t-elle.

«Il faut mettre hors d’état de nuire les milices d’extrême gauche ultraviolentes vis-à-vis desquelles le pouvoir fait preuve d’une grande complaisance. Ce serait aussi l’occasion d’éviter que ne soient une nouvelle fois entonnés d’immondes slogans insultants pour l’ensemble de nos forces de l’ordre et insultants pour la France», ajoute Mme Le Pen.

A Paris, un rassemblement à l’appel d’organisations antiracistes et de syndicats est prévu samedi à 15h place de la République. Craignant des débordements, le préfet de police de Paris a interdit dans ce périmètre la vente à emporter et la détention de boissons alcoolisées ou conditionnées dans un contenant en verre, susceptible d’être utilisé comme projectile contre les forces de l’ordre.






Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Affaire Théo : Marine Le Pen « Il faut mettre hors d’état de nuire les milices d’extrême gauche ultraviolentes pour lesquelles le pouvoir fait preuve de complaisance »

    1. Adrenaline

      Le gouvernement ne gouverne pas il barbote dans ses lachetés, c’ est un ramassis de pervers. Caseneuve n’ est qu un petit stroumph à lunettes, ridicule, dangereux, comme toute la clique à Hollande le scootériste libidineux de l’Elysée. Mes ancêtres ses retournent dans leur tombe !

    2. Filouthai

      Mai’s enfin Marine, tu n’as pas compris que ces milices d’extrême gauche c’est un instrument utile pour le Pouvoir Socialiste qui les manipule, comme il le veut.

    3. Claire

      A chaque manifestation, on retrouve les mêmes nuisibles: antifas (autoproclamés tels!), black bloc, zadistes, punks à chiens, racailles, etc. bref tous ceux qu’on a déjà vu sévir lors des Nuit debout l’an dernier, entre autres.
      Ces derniers ne sont jamais arrêtés, ni inquiétés, parce qu’ils sont au mieux les complices objectifs du pouvoir socialo, au pire son bras armé. Souvenons-nous des milices soviétiques et des chemises brunes ou noires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    188 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap