toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire Meklat : La journaliste Pascale Clark connaissait les tweets immondes de l’antisémite et homophobe Meklat


Affaire Meklat : La journaliste Pascale Clark connaissait les tweets immondes de l’antisémite et homophobe Meklat

.

La journaliste de France Inter Pascale Clark connaissait le faux profil de Meklat, Marcelin Deschamps. Elle le soutenait même activement semble-t-il en publiant sur son Twitter « Il est urgent de suivre #Marcelin Dchamps« .

Rappelons que Mehdi Meklat, racaille de banlieue encensé par tous les médias, a publié plus de 50 000 tweets antisémites, racistes anti-blancs, misogynes, et homophobes.

Mais cela ne semblait pas troubler Pascale Clark, de là à imaginer que la belle journaliste s’est encanaillée avec Meklat il n’y aurait qu’un pas que nous ne franchirons pas pour le moment.

Loading...

A lire les tweets de Pascale Clark, il est évident qu’elle connaissait le faux profil de Meklat et qu’elle avait donc connaissances du caractère antisémite, raciste et homophobe du faux profil.

Pascale Clark dialoguait activement avec le «double maléfique» de Mehdi Meklat, en voici la preuve incontestable :

C5I61NzWYAAGiDd

téléchargement-(25)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Affaire Meklat : La journaliste Pascale Clark connaissait les tweets immondes de l’antisémite et homophobe Meklat

    1. o.icaros

      Pascale Clark? C’est elle, la pimbêche se croyant savante, qui m’a fait quitter France Inter. Je ne supportais plus sa suffisance. Je n’écoute plus que Radio Classique où je ne suis plus agressé par des idiots utiles et des prétendus humoristes. L’humoriste, sur Radio Classique, c’est Tesson. C’est une autre classe.
      Faites comme moi. Si l’audience de France Inter baissait, surtout le matin, pendant le créneau de la jounalope, France Inter la jetterait à la porte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *