.
La journaliste de France Inter Pascale Clark connaissait le faux profil de Meklat, Marcelin Deschamps. Elle le soutenait même activement semble-t-il en publiant sur son Twitter « Il est urgent de suivre #Marcelin Dchamps« .
Rappelons que Mehdi Meklat, racaille de banlieue encensé par tous les médias, a publié plus de 50 000 tweets antisémites, racistes anti-blancs, misogynes, et homophobes.
Mais cela ne semblait pas troubler Pascale Clark, de là à imaginer que la belle journaliste s’est encanaillée avec Meklat il n’y aurait qu’un pas que nous ne franchirons pas pour le moment.
A lire les tweets de Pascale Clark, il est évident qu’elle connaissait le faux profil de Meklat et qu’elle avait donc connaissances du caractère antisémite, raciste et homophobe du faux profil.
Un dégoût certain envers la caste journalistique.
Sans doute que cette pseudo journaliste à été séduite par la casquette du mec là, je voulais dire Meklat!
Pascale Clark? C’est elle, la pimbêche se croyant savante, qui m’a fait quitter France Inter. Je ne supportais plus sa suffisance. Je n’écoute plus que Radio Classique où je ne suis plus agressé par des idiots utiles et des prétendus humoristes. L’humoriste, sur Radio Classique, c’est Tesson. C’est une autre classe.
Faites comme moi. Si l’audience de France Inter baissait, surtout le matin, pendant le créneau de la jounalope, France Inter la jetterait à la porte.