toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Abdallah de Jordanie aurait financé la seconde intifada, selon un officiel palestinien


Abdallah de Jordanie aurait financé la seconde intifada, selon un officiel palestinien

Le monde arabe s’est coalisé contre Israël, n’acceptant pas qu’Israël empiète sur ce qu’ils considèrent comme leur propriété. Ce faisant, diverses actions sont menées pour combattre Israël. Notamment, le financement de l’intifada par l’Arabie Saoudite, ou les traces de financement quatari trouvées lors de démantèlement de de cellules terroristes, par exemple en Judée-Samarie.

 

Memri_reports a exhumé une interview intéressante de Nabil Shaath (qui fut un des principaux négociateurs avec Israël, mais aussi le responsable de la politique étrangère de l’Autorité Palestinienne de 2003 à 2005), qui affirme que le roi Abdallah de Jordanie a financé la seconde intifada…

 

Si cette info se confirme, ce serait une preuve supplémentaire de la volonté arabe de faire disparaître Israël, au delà du masque d’une revendication populaire. Il ne s’agit pas moins que d’un effort panarabe, mettant a profit tous les moyens imaginables pour combattre la seule démocratie du Moyen-Orient: Israël. Il n’y a guère que nos gouvernants pour encore être dupe, ainsi qu’une certaines frange politique: les idiots utiles du djihad.

Lien vers le tweet d’origine

 

© Ari pour Europe Israël
Ces goys qui défendent Israël sont toujours là ?

 

 





Ces goys qui défendent Israël sont toujours là



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Abdallah de Jordanie aurait financé la seconde intifada, selon un officiel palestinien

    1. Slam

      Cette guerre est une guerre de religions et de rasés. Les arabes musulmans ne veulent pas des juifs.
      Si l’information est juste, Abdulla n’aura fait que suivre son instinct d’animal. La haine chez certains est plus forte que l’amour.

    2. LeClairvoyant

      « La Haine du juif, est tété d’un sein de la femme musulmane » Le pire est, que l’Occident des antisémites  » finance aussi le lait de la haine de l Occident de l’autre sein de la femme musulmane » On est mal, on est très mal !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *