toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Washington : une pro sharia à la tête de La Marche des Femmes


Washington : une pro sharia à la tête de La Marche des Femmes

Ce samedi 21 janvier 2017, La Marche des Femmes (Women’s March) défilera à Washington DC pour protester contre l’élection du président élu Donald Trump. La couverture médiatique de cet événement devrait être maximum.

Cependant, la plupart des médias se garderont bien d’informer leurs auditeurs de l’idéologie prônée par la tête de file de cet attroupement féministe. En effet, l’organisatrice de cette manifestation, Linda Sarsour, est l’une des égéries du mouvement pro charia aux USA.

Cet engagement pour la régression des droits de la femme n’empêche pas Linda Sarsour d’être inscrite à plus d’une douzaine de mouvements dits féministes. Point commun entre les USA et la France, défendre la mise en place de la charia n’est pas considéré comme une ligne rouge ou un repoussoir total et absolu par ces associations.

Loading...

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Le comique étant que Linda Sarsour se trouve également, et inévitablement aurait-on envie de dire, être une fanatique extrémiste de Bernie Sanders. Elle voue à Hillary Clinton une haine totale, ne ratant jamais une occasion de l’attaquer sur les réseaux sociaux.

Le point d’orgue de cet engagement jusqu’au-boutisme, qui n’a pas fini de marquer l’admiration de nos médias subventionnés et autres féministes les yeux toujours brillants devant une islamiste antisémite homophobe portant le voile, culmine dans l’absence d’invitation à la candidate défaite à La Marche des Femmes.

Cette hostilité n’est pas passée inaperçu. Une pétition circule d’ailleurs sur change.org pour permettre à Hillary Clinton de se joindre aux autres femmes anti Trump et de s’afficher donc aux cotés de cette femme pro charia. De très nombreuses signataires ont indiqué à Linda Sarsour vouloir se rendre à la marche uniquement par sympathie avec Hillary Clinton. Pour l’heure, Linda Sarsour refuse tout commentaire.

Doit-on y voir une vengeance de George Soros, derrière tout les mouvements de déstabilisation, après avoir perdu plus d’un milliard de dollars à cause de la défaite d’Hillary Clinton ?

Sébastien COLIN pour Europe Israël News





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Washington : une pro sharia à la tête de La Marche des Femmes

    1. Armand Maruani

      Les muzz vont s’engouffrer dans les manifestations opposées à TRUMP et trouver une écoute bienveillante par haine pour le nouvel élu .

      De nouvelles alliances contre nature sont à envisager .

      Et voilà où est le danger si les patriotes ne réagissent pas immédiatement et violemment .

    2. Armand Maruani

      L’élection de TRUMP aura l’avantage de faire baisser tous les masques .

      Aujourd’hui on est citoyen américain ou anti américain .

      Tout le reste c’est du cinéma .

    3. Armand Maruani

      Par ailleurs cette élection va aussi bouleverser toutes les alliances .

      Plusieurs pays et pas les moindres devront réviser leurs copies .

      Attendons nous à des manifestations antisémites et anti israéliennes aux EU et en Occident .
      Ce sera l’un des prix à payer pour nous .

      Je le dis et le répète :  » le gratuit n’existe pas  » , nous avons toujours payer  » cash  » tout ce que nous avons obtenu .

    4. Pinhas

      Oui les traitres montrent leur vrai visage et ils ont de ce fait signer leur forfait .

      Aujourd’hui ils ont tout dans la gueule mais demain va leur sembler froid car chacun sera seul face à la vraie justice .

    5. Réal Bergeron

      Donald John Trump a déjà gagné son pari, le masque des faux frères, commence a tombé et il se poursuivra jusqu’à l’a javellisation des idéologies islamistes qui gangrènent toutes les organisations qui se disent humanistes.

    6. Mosche Ashkelon

      Voilà qui en dit long sur la pénétration de l’occident par l’hydre musulmane.
      Ces occidentaux sont soit naïfs soit comme les autruches et ne veulent pas voir le mal qui ronge leurs peuples…
      Ces manifestations, sous couvert de la défense des droits de la femme, sont en fait l’expression déguisée de ceux qui combattent consciemment ou non pour l’islam, le plus grand danger ayant jamais existé contre l’extension de la peste verte islamique dans le monde !

    7. michel boissonneault

      maintenant que les anti-Trump s’affiche alors c’est beaucoup plus simple de les expulser

    8. alauda

      Et que dire des dindes à bonnet et oreilles de chat en tricot rose ? Les a t-on jamais vu défiler contre les horreurs commises en Syrie, par exemple contre les Yézidies ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *