toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Washington ordonne à Téhéran et Damas de verser 200 millions de dollars à la famille d’un enfant israélien, tué par un terroriste du Hamas


Washington ordonne à Téhéran et Damas de verser 200 millions de dollars à la famille d’un enfant israélien, tué par un terroriste du Hamas

Un tribunal américain a ordonné cette semaine aux gouvernements iranien et syrien de verser près de 200 millions de dollars à la famille d’un enfant israélien, tué par un terroriste du Hamas lors d’un en attentat à Jérusalemen 2014.

Le tribunal de Washington a déclaré mardi que Téhéran et Damas étaient responsables de l’indemnisation des dommages d’un montant de 178 500 000 dollars en raison de leur soutien financier à l’organisation terroriste palestinienne Hamas.

L’ONG israélienne Shurat HaDin a représenté la famille du double citoyen israélo-américain Chaya Zissel Braun, le bébé de trois mois qui a été tué quand le terroriste palestinien Abdel Rahman Shaludi a percuté son véhicule dans une foule de gens à la station de train léger Ammunition Hill dans la capitale. Des responsables israéliens ont identifié l’auteur comme un terroriste condamné qui avait déjà purgé une peine d’emprisonnement et avait des liens avec le Hamas.

 source

Loading...




Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Washington ordonne à Téhéran et Damas de verser 200 millions de dollars à la famille d’un enfant israélien, tué par un terroriste du Hamas

    1. c.i.a.

      Non mais quelle nouvelle étrange, vous croyez sérieusement que cette m##de de hamas, va  » collaborer  » si c’est le cas, vous croyez comme au canada aux lichornes!?

    2. Armand Maruani

      Obama a versé des milliards de dollars à l’Iran pour le soudoyer .

      Cette condamnation à verser 200 M de $ n’est qu’une goutte d’eau pour l’état terroirste et antisémite .

      J’espère que Trump trouvera les moyens de les faire casquer .

    3. Jean-Francois Morf

      Les pays mahométans se fichent éperdument des tribunaux USA: payeront pas.
      Contrairement aux banques suisses qui payent tout ce que les juges américains décident pour elles, et qui finiront définitivement ruinées.
      Les pays européens se fichent éperdument des décisions des juges étrangers que sont les imams, sauf Obama qui paye tout…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *