toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Viols et agressions par des migrants : Le ras-le-bol des Allemands, 63% veulent des contrôles au faciès


Viols et agressions par des migrants : Le ras-le-bol des Allemands, 63% veulent des contrôles au faciès

.

63% des Allemands approuvent le contrôle au faciès suite aux agressions sexuelles par des migrants.

Un sondage révèle que 2 Allemands sur 3 approuvent le contrôle au faciès. 27% s’y opposent. Et 52% soutiennent la décision qu’ont pris des policiers d’arrêter et contrôler des centaines de Nord Africains en janvier à Cologne suite aux agressions sexuelles de l’année dernière. Reportage de Charlotte Dubenskij à Berlin, pour RT. Alors que la majorité des Allemands qui ont répondu au sondage Yougov approuvent le contrôle au faciès, il est intéressant de constater que ce soutien augmente à mesure que l’âge augmente. Pour le groupe le plus jeune des 18-29 ans, 46% l’approuvent. Mais seulement 3 points de moins le désapprouvent. Pour le groupe suivant des 30-39 ans, 63% l’approuvent. Ce sondage a été effectué quelques jours seulement avant qu’on apprenne qu’un demandeur d’asile Ghanéen de 24 ans a été condamné à 3 ans et 2 mois de prison pour le viol d’une fille de 15 ans dans la ville allemande de Duisburg. Durant le procès, on a appris que le Ghanéen avait de fortes pulsions sexuelles, et qu’il n’a pas pu se retenir. Il y a aussi eu des critiques dans l’Autriche voisine sur la politique de l’UE d’accueil des réfugiés. Cela intervient après des plaintes d’agressions lors du Nouvel An dans la ville Autrichienne d’Innsbruck. Lors de ces agressions présumées, des hommes, voire des adolescents, ont encerclé leurs victimes et les ont embrassées de force et caressées. Ces hommes ont été décrits comme Nord Africains et d’apparence orientale (merci à « Philippe le Retour » pour ses précisions).

Wolfgang Sobotka, Ministre de l’Intérieur Autrichien : «Tant que l’UE ne sera pas capable de protéger ses frontières extérieures, nous rétablirons nos frontières nationales. Nous devons savoir qui entre dans notre pays pour assurer sa sécurité. En aucun cas je ne prendrai le moindre risque

Loading...

Hans Peter Doskozil, Ministre de la Défense Autrichien : «Il faut mettre fin à l’échec de la politique d’asile en Europe. Nous devons nous lever et dire que les capacités d’absorption de l’UE sont limitées. Nous devons stopper les entrées illégales.»

L’Autriche plaide pour plus de restrictions dans l’accueil des demandeurs d’asile. Que chaque demande soit soumise et approuvée avant qu’ils ne puissent entrer dans l’UE. Cela contraste avec la politique en vigueur ici en Allemagne. Angela Merkel a en effet décidé d’ouvrir grand les portes. Reste à voir l’influence qu’aura ce sondage sur la politique de l’Allemagne.

(traduction fds)







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Viols et agressions par des migrants : Le ras-le-bol des Allemands, 63% veulent des contrôles au faciès

    1. Pinhas

      Qu’est-ce qu’ils font encore la ces sauvages . La guerre est finie chez eux et ces lâches peuvent maintenant dégager au lieu de commettre des actes barbares sur des innocents qui leur ont fait confiance et ouvert leur cœur .

      Ces lâches , je le redis ont abandonnés leurs familles et se sont sauvés en Europe pour forniquer et profiter d’être qui au contraire d’eux , sont civilisés .

      Le drame est peut-être la , nous sommes civilisés et donc vulnérables ; pas eux .

      Il faut que cette mascarade cesse immédiatement .

    2. midom

      Ces « Untermenschen » commettent sur ces femmes les mêmes actes que les grands pères de celles ci ont commis sur nos mères et grands mères.
      Je ne souhaite pas que les jeunes allemandes continuent à subir le même sort. Il est donc plus que temps que le peuple allemand se réveille.
      A noter, d’après le Bild Zeitung, que la grande majorité de ces actes sont effectués par des Maghrébins, probablement les plus dangereux de tous.!

    3. joke ka

      Ces individus ont compris que Merkel la « mutti maquerelle »leur livrait « ses filles » en cadeau de bienvenue :l’Allemagne étant devenue ,par ses soins, un vaste bordel !!!
      On verra si nos voisins allemands en redemandent en lui confiant un 4 ème mandat!!!!!

    4. Pillet

      Je suis écoeurée de voir que nos politiques livrent leurs enfants à ces barbares incultes et frustrés!
      Nous ne pouvons plus accepter ces gens qui ne respectent pas la femme dans leur pays et encore moins dans les pays développés où ils la considèrent bonne à prendre puisque libre!!!
      Nous devons nous rebeller contre ces politiques d’invasion et de re-population par le monde musulman! Qu’allons nous devenir avec ces gens?
      Nous devons écouter les présidents comme V. Orban, V. Poutine, qui eux défendent vraiment leur pays, mais >>Merkel, Hollande, il faut les jeter!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *