toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo]Un Français humilié par la racaille: « On a pris le pouvoir de la France, c’est aux Arabes… C’est pour ça qu’on nique la France… »


[Vidéo]Un Français humilié par la racaille: « On a pris le pouvoir de la France, c’est aux Arabes… C’est pour ça qu’on nique la France… »

Quatre supporters de Chelsea, soupçonnés d’avoir empêché Souleymane Sylla, un père de famille franco-mauritanien domicilié dans le Val-d’Oise, de monter par deux fois dans une rame de métro à Paris en février 2015.

Près de deux ans après les faits, ils étaient jugés pour violence volontaire à caractère raciste en marge du match de football ayant opposé le club de Chelsea au PSG. Le groupe avait chanté en chœur : « Nous sommes racistes, nous sommes racistes et on aime ça. » Intolérable !

Souleymane a expliqué ce mardi au Parisien : « J’attends ce procès depuis bientôt deux ans. J’espère qu’il me permettra de tourner la page et de me reconstruire. »

En février dernier, il avait été invité à assister au match Chelsea-PSG et avait affirmé que s’il n’était pas fan de football, sa présence symbolisait beaucoup. « Je veux montrer aux Anglais, et en particulier à mes agresseurs, que je suis toujours là, toujours bien vivant. » Devant la 14e chambre du tribunal correctionnel de Paris, le parquet a requis des peines allant de six à douze mois de prison avec sursis contre ces quatre supporters.

L’affaire avait été relayée en 2015 par tous les médias. Aujourd’hui, les télévisions sont revenues sur l’incident en interrogeant le Franco-Mauritanien. L’homme se dit toujours traumatisé : « Je me retrouve avec des médicaments, des rendez-vous chez le psychologue, ça a bouleversé ma vie professionnelle. Tout ça, c’est à cause d’eux. » Terminant par ces mots très forts : « Je ne pardonne pas ; je ne pardonnerai jamais. »

Les associations antiracistes SOS Racisme et la LICRA s’étaient portées partie civile.

Ce même mardi 3 janvier 2017, une vidéo est postée sur YouTube. On y aperçoit, malgré le flou, un homme apeuré, acculé dans un coin de ce qui paraît être les dépendances d’un hôtel.

Face à lui, au moins trois jeunes Maghrébins.

L’un d’eux filme la scène avec son téléphone. L’image est floue par moments. Un des acolytes prend de manière autoritaire l’adulte tétanisé par les épaules, les mots prononcés ne sont pas tous audibles, ils n’en sont pas moins forts…

Parlant des images qu’il filme : « Celles-là, je les garderai toute ma vie quand j’aurais 30 ans. » Puis, s’adressant à l’adulte : « Présentez-vous, qu’est-ce que vous faites dans la vie ? Vous êtes gérant de l’hôtel… vous travaillez pour l’hôtel ? » Puis il lâche, repris par une autre racaille : « On nique la France… On nique la France… Monsieur, vous êtes de quelle origine ? » L’homme murmure, on le sent apeuré : « Française »« Et nous, on dit nique la France, cela ne vous dérange pas ? » L’employé baisse les yeux et, prostré, répond : « Non ». L’agresseur poursuit :

« On a pris le pouvoir de la France, c’est aux Arabes… C’est pour ça qu’on nique la France… Vous savez, on est trop… tout à l’heure, je regardais Marine Le Pen, elle a dit qu’il y a plus d’Algériens, de Marocains, de Tunisiens et de Noirs que de purs Français… On vote, on est plus que vous… On va vous expulser de votre France… On va vous baiser… On va te niquer… »

Scène banale : des Maghrébins humilient un Français qui, pétrifié, ne porte pas plainte. Et les médias toujours prompts à parler de racisme évitent de publier…

Ce racisme anti-français ordinaire se reproduit chaque jour dans l’Hexagone. Des hommes et surtout des femmes, dans le métro ou dans la rue, se font injurier voire malmener. Mais pour eux, pour elles : rien, silence total.

Alors, pour une fois, et même si cela n’a aucun effet, envoyez comme moi cette vidéo à la LICRA. Arrêtons d’encaisser sans rien dire, car si c’est intolérable pour un Noir, cela l’est tout autant pour un Blanc.

Dans son propre pays, « Dupont Lajoie » est devenu « Dupont la peur » !

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “[Vidéo]Un Français humilié par la racaille: « On a pris le pouvoir de la France, c’est aux Arabes… C’est pour ça qu’on nique la France… »

    1. Pinhas

      Le bagne , les travaux forcés pour cette vomissure de satan.
      Pour commencer il leur faut des coups de batte dans la gueule et les faire remper .
      Ces étrons ne devraient plus être Français .
      Il faut réagir et cogner très fort et très vite.
      Il y a quelques mois dans un train trois merdes comme celles la s’en sont pris aux voyageurs
      .Un des mes neveux a bondit de son siège et les a allongé tous les trois .
      Les gens sont tous restés comme des mops .

    2. miterClairvoyant

      Je pense que le police devrais sévir contre les groupes des jeunes voyous, qui font la loi dans l’espace public, des rues, des squares, les halls des gares, etc. ils terrorisent les gens, ils font du racisme et des agressions contre des français simples citoyens. Il faut casser ces groupes qui se croient tout permit. L’armée devrait les dresser, car sont des fauves hors de la cage.
      A tous les problèmes qui ont les gens au quotidien, s’ajoutent les provocations, de ces groupes de voyous et cela devient inhumain tout cet harcèlement. Pitié pour les gens qui travaillent !

    3. doudou

      les politicards Français sont tellement laches,que ces petits cons se permettent de cracher sur la France,je ne sais pas ,si parmis les candidats à la presidentielle,il y en a un qui redressera le pays à la barbe du quatar et de l’arabie saoudite qui detiennent les cordons du portemonaie et du petrole!!!

    4. Salmon

      miterClairvoyant

      si vous voyez les flics avec les muzzs ……………MDR
      ILS FONT PIOU PIOU !

      la police il n’y en a pas et ce qui se font creuver comme du poulet griller c’est pour surveillez une caméra de vidéosurveillance
      ils ne viennent pas AU SECOURS D4HONNETES CITOYENS !
      etc …

      LA POLICE CA EXISTE ?

    5. Roland

      Ce qu’il dit concernant la direction de la France est bien sur utopique, mais une question reste: Pourquoi le dit t’il ? Simplement parce que nos politicards gauchos appliquent à ces gens notre démocratie « Bobo ».J’ai été en vacances en Tunisie, Egypte , Maroc pour se tenir tranquille, l’arabe doit avoir peur de ce va lui arriver s’il transgresse la loi. L’impunité que donne notre démocratie « Bobo » est un encouragement à mépriser nos lois. Il est temps que nous nous en rendions compte, la mentalité arabe n’est pas la mentalité Européenne…

    6. Salmon

      Roland

      pourquoi sous sarko , chirac , mitterand , giscard , pompidou , de gaulle c’était une politique de droite ?

      QUI A FAIT RENTRER EN 1ER LES MUZZS EN FRANCE ?

      DE GAULLE EN DONNANT L’ALGERIE , IL S’AIT DIT QUE L’ISLAM RESTERAIT EN ALGERIE

      MALHEUREUSEMENT IL A FALLU QUE CE DE GAULLE TRAHISSENT LES FRANCAIS QUI ETAIENT LA BAS ET CULPABILISE ENVERS LES MUZZS
      ALORS ILS LES A FAIT VENIR EN FRANCE

      ET LA POLITIQUE D’IMMIGRATION A CONTINUé AVEC LES AUTRES

      GOUVERNEMENTS !

      ALORS POLITIQUE DE BOBO DEPUIS + DE 40 ANS !

    7. Armand Maruani

      Pas besoin de chercher midi à quatorze heures .

      Si ce mec avait une arme sur lui et qu’il les aurait allumés ils auraient couru comme des lapins .

      Tant que personne ne bouge ces merdeux peuvent tout se permettre sûrs de leur impunité .

      Quand ils sauront qu’ils peuvent tomber sur des gars armés et qu’ils risquent leur peau ils réfléchiront à deux fois , il n’y a pas de Zorros fâce à un calibre .

      Mais hélas nous n’en sommes pas encore là .

    8. Salmon

      et les JUIFS FRANCAIS EN 1954 JUSQU’A 62 N’AVAIENT PAS LE CHOIX C’ETAIT SOIT LE CERCUEIL SOIT L4AVION

      ALORS CERAINS SONT PARTIS EN FRANCE EN ISRAEL AUX USA ETC

      ET CERTAINS CONS DE JUIFS D’ALGERIE SONT LE CUL LEVé DEVANT LES MAGHREBINS QUI EUX NE SE PRIVENT PAS DE DIRE DU MAL D’EUX

      PAUVRES JUIFS !

    9. Salmon

      COUCOU LES FLICS VOUS ME LISEZ , N’EST CE PAS ?

      VEXés QUE VOUS NE METTEZ PLUS LES SIRENES ?PLUS DE MOTOS ?

      MDR !

    10. lara

      Ils sont tellement stupides qu’ils se filment. Toujours à 2 contre un. Moins la victime se défend plus ils s’acharnent. Ce sont des lâches.

    11. Moka

      Iara,ils savent qui ils ne risquent rien ,l impunité et le manque de réaction des français ne font que les renforcer dans leurs convictions.

    12. Slam

      Le moyen de calmer ces petits merdes, c’est de les TERRORISER. Tant que que le Français laisseront faire sans réagir, la racaille prendre de plus en plus d’assurance. Il faut terroriser ces petits merdes puisque la police qui est aux ordres du pouvoir national-islamo-socialiste ne fait rien. Les flics sont pitoyables, comme des toutous devant la racaille, juste bons à mettre des PV aux gens qui travaillent et paient leurs impôts, tandis que les juges également aux ordres sont devenus malhonnêtes à force d’excuser, merci au passage à taubira pour tout le mal qu’elle à fait. Et pendant ce temps les abonnés de la CAF lâchent leur racaille de progéniture dans les rues pour tout casser et faire peur aux gens. Les Français doivent terroriser la racaille et cesser d’en avoir peur.

    13. María

      Ce sont des enfants allocs, engendrés par des gens sans instruction qui sont venus en France pour de mauvaises raisons et qui n’ont fait que pondre leurs gosses sans les éduquer, poser des limites et leur apprendre le respect de l’autre. Voilà le résultat : des saletés tyranniques.

    14. richard

      @slam: il faut rendre aux arabes ce qui est aux arabes:  » la valise ou le cercueil » plutôt que faire du leche trou du cul a l’Organisation des Nababs Unis.

    15. sergeb

      Il y a quelque chose de tordu dans l’approche dite humanitaire de la France
      Je n’arrive pas a comprendre a moins de me retourner vers la charte sur les droits de l’homme de l’ONUL qui LIGOTE totalement le monde occidental et les oblige a RECUEILLIR DES MIGRANTS SUPPOSÉS RÉFUGIÉS et comble D’AVEUGLEMENT VOLONTAIRE, ce sont des dizaines de milliers d’hommes en âge de combattre, pas d’enfants pas de familles qui ont désertés pour la plupart leur (s) pays soit pour ne pas être tué par des clans hostiles et de diverses sectes religieuse. On sait très bien que L’ONUL est DOMINÉE par le monde musulman et leur
      sous fifres c’est a dire des pays qui leurs sont redevables pour des raisons plus ou moins amicales et redevables. C’est pour cela que l’Europe est a l’agonie.

    16. María

      Serge,
      Ce sont surtout des hommes qui font le voyage mais les femmes et les enfants suivront « grâce » au regroupement familial. Donc la véritable vague migratoire qui menace de nous submerger est formée par 4 ou 5 fois le flux actuel.
      Tous mes voeux à vous, à Pinhas, à Moka et à chacun des parrèsiastes « croisés » ici.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    448 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap