toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) Une supportrice de Trump voit ses cheveux incendiés par une manifestante anti-Trump


(Vidéo) Une supportrice de Trump voit ses cheveux incendiés par une manifestante anti-Trump

Le 20 janvier, jour de l’investiture de Donald Trump en tant que président des Etats-Unis, une de ses supportrices a eu la désagréable surprise de voire sa chevelure incendiée par une anti-Trump. Heureusement, un de ses amis a pu très vite réagir.

Une vidéo publiée le 20 janvier sur les réseaux sociaux a déclenché le buzz aux Etats-Unis. On y voit une foule d’opposants à Donald Trump dialoguer avec des supporteurs du désormais 45ème président des Etats-Unis. L’échange, qui s’est déroulé à Washington en marge de l’investiture du Républicain, se déroulait dans le calme jusqu’à ce qu’une anti-Trump décide de passer à l’action.

Alors qu’une jeune fille prend un selfie avec les détracteurs de Donald Trump en arrière-plan, une manifestante met discrètement et rapidement le feu à ses cheveux.

Fort heureusement pour la jeune fille, un de ses amis s’est montré très rapide et a vite éteint les flammes avant que la situation ne devienne dramatique.

Loading...

L’une de ses amies s’est alors adressée scandalisée à la foule : «Quelqu’un a vraiment voulu mettre le feu à mon amie ?»

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “(Vidéo) Une supportrice de Trump voit ses cheveux incendiés par une manifestante anti-Trump

    1. michel boissonneault

      voici un autre exemple de la dictature démocrate , soros va lui donner un bonus a celui ou celle qui a bruler la jeune femme

    2. Filouthai

      Les partisans pacifiques d’Hussein Obama étalent leurs qualités de vrais démocrates pro-Musulmans !

    3. alauda

      Le slogan « No justice, no peace », scandé par les anti-Trump est le même que celui des partisans d’Abama Traoré… Même tonneau.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *