toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(VIDÉO) : un jeune homme est torturé sur Facebook Live car blanc et supporter de Trump


(VIDÉO) : un jeune homme est torturé sur Facebook Live car blanc et supporter de Trump

Selon Fox 32, la police de Chicago enquêterait sur une vidéo tournée par le biais de l’application Facebook Live. On y voit un jeune homme blanc torturé par un groupe d’individus. L’un d’entre-eux lance «n**que Donald Trump», «n**que les Blancs».

Fox 32 a déclenché une tempête sur les réseaux sociaux le 4 janvier. Le site de la chaîne a publié un article informant que la police de Chicago enquêterait sur une vidéo perturbante montrant un jeune homme torturé par un groupe d’agresseurs. Selon Fox 32, la police de la plus grande ville de l’Illinois a été mise au courant de l’existence de la vidéo le 3 janvier dans l’après-midi.

Toujours selon la chaîne conservatrice, une jeune afro-américaine aurait diffusé la vidéo sur Facebook. La description que fait Fox 32 fait froid dans le dos : «La victime est frappé à plusieurs reprises, il est scalpé, le tout pendant qu’il est attaché et bâillonné.»

Si l’affaire a déclenché une véritable tornade sur les réseaux sociaux, c’est à cause des déclarations que l’on peut entendre de la part d’un des suspects. Ce dernier lance : «F*** Donald Trump ! F*** white people (n**que Donald Trump, n**que les Blancs) !»

Loading...

Toujours selon les informations de Fox 32, quatre personnes seraient actuellement en détention et la victime recevrait des soins à l’hôpital. La chaîne américaine affirme que, pour le moment, aucune charge n’a été retenue.

#BREAKING: Chicago police hold press conference to discuss Facebook Live video that shows young man tied up and being tortured. The suspects can be heard yelling, "F*** Donald Trump! F*** white people!" http://bit.ly/2icc3YN

Publié par Fox 32 Chicago sur mercredi 4 janvier 2017

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “(VIDÉO) : un jeune homme est torturé sur Facebook Live car blanc et supporter de Trump

    1. michel boissonneault

      les démocrates sont beau et pacifiste …. ils ont encore 15 jours a foutre la merde et après cela la vrai justice débutera

    2. Armand Maruani

      Aprés le 20 Janvier les blacks panters et le KKK vont renaitre de leurs cendres

      Les gauchos n’avaleront jamais leur défaite , Obama a laissé un terrain miné ..

      En espérant que les citoyens américains vont se rêveiller et rendre coup pour coup .

      Je suis plus optmiste en politique étrangère .

    3. c.i.a.

      Le 20 janvier, je fête la nomination de Trump et sont nettoyage future de la racailles toutes catégories, avec de la bière 10% et du jambon!
      Que Trump les mettent en cage!!

    4. Anita

      Vivement le 20 Janvier qu’Obama dégage, Trump sait ce qu’il doit faire de cette racaille nauséabonde, les policiers devant les faits trouve le moyen de ne pas retenir de charges contre les agresseurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *