.
Donald Trump a accordé une interview au journal britannique The Times le 15 janvier 2017. La politique d’accueil des réfugiés qui a été celle de la chancelière Angela Merkel a été une « erreur absolument catastrophique », estime le prochain président américain, Donald Trump, dans une interview au quotidien britannique The Times. « Je pense qu’elle a commis une erreur absolument catastrophique, à savoir accepter tous ces illégaux », déclare-t-il au Times.
«La Grande Bretagne a été très intelligente de sortir de l’Union Européenne. Vous êtes témoins de cela, vous aviez mis en une : « Trump a dit que le Brexit aura lieu ! ». N’est-ce pas ? Et c’est arrivé.c’était censé perdre facilement. Tout le monde me traitait de fou. Obama disait « Ils se retrouveront en queue de peloton » si ça arrivait. Il s’est trompé. Je trouve que vous vous en sortez bien. Ca se passe bien (…) Les pays veulent leur propre identité. La Grande Bretagne voulait retrouver son identité. Je pense que s’ils n’avaient pas été forcés d’accueillir tous ces réfugiés, si nombreux, avec tous les problèmes qui vont avec, il n’y aurait jamais eu de Brexit.»
(traduction fds)
Ne nous y trompons pas L’Allemagne a une histoire particulière avec le monde musulman qui remonte au 2e conflit mondial, elle était ami ami avec le grand mufti de Jérusalem et a laquelle ont collaborés les musulmans a la solution finale, je me demande si ce n’est pas un retours d’ascenseur aujourd’hui en souvenir du bon vieux temps mais, ces attentions envers les musulmans sont en train de tourner au cauchemar
pour bien des allemands (es) les citoyens allemands en ont déjà plein les bras avec leurs et je dirais casse tête musulmans et cela va leur revenir en pleine face. Le plus beau est a venir, attendez voir.
Et, à mon avis, il a tout à fait raison.
Les gens qui ont une tête sur les épaules se rendent bien compte que les biens pensants de tous acabit sont en train de faire couler leurs propres pays.
Le plus dégueuelasse ils sont là à nous faire la morale sur ce qui est «humain» de faire avec ces envahisseurs et ces salopards, quant ils décident de manifester contre ce qu’ils refusent, comme Trump à la Maison blanche, c’es quand même le choix de tout un peuple…, les voilà qui se mettent à vouloir battre, brutaliser tous les pro-Trump et de leur faire une guerre intestine.