toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Toronto : un musulman en pleine rue justifie la pédophilie et le meurtre d’infidèles au nom de l’islam


[Vidéo] Toronto : un musulman en pleine rue justifie la pédophilie et le meurtre d’infidèles au nom de l’islam

Dans cette discussion animée sur une rue du centre-ville de Toronto, un chrétien entouré d’un groupe de musulmans admettent qu’un enfant âgé de neuf ans a le bon âge pour avoir des rapports sexuels et que ceux qui s’opposent à l’islam devraient être tués.

Conversation hallucinante entre un canadien chrétien et une bande de musulmans pratiquant justifiant que la pédophilie et le meurtre des mécréants est autorisé dans l’islam.

 » Mohamed a épousé Aicha quand elle avait 9 où 11 ans,  » Certains disent qu’il a consommé le mariage quand elle avait 9 ans. »

Si quelqu’un insulte votre prophète vous le frappez ?

Loading...

« Taper ce n’est rien… dans les pays musulmans si on insulte le prophète on vous tue. »

« C’est votre vision de l’islam !!!« 

« Ce n’est pas ma vision de l’islam, c’est l’islam . »

« Si quelqu’un ne respecte pas la charia il sera tué »

« Le Canada n’est pas un pays chrétien »…

Voila où mène la politique multiculturelle de M. Justin Trudeau, à l’islamisation du Canada. Le peuple canadien doit se réveiller et comprendre que le jour où les musulmans deviendront majoritaires où suffisamment nombreux pour décider, ils ne seront plus aussi dociles et appliqueront à la lettre les commandements du coran et de la charia.

Learn Hebrew online

Jo Golan pour Europe Israël

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “[Vidéo] Toronto : un musulman en pleine rue justifie la pédophilie et le meurtre d’infidèles au nom de l’islam

    1. Armand Maruani

      Je ne reconnais plus les canadiens .

      Du moins ceux qui avec courage sont venus mourir sur nos côtes normandes et partout ailleurs pour nous défendre fâce à la pourriture nazie .

      Un Peuple courageux qui a les moyens de faire face à cette gangrène , pour celà il suffit qu’il se rêveille enfin , et trés vite .

    2. sergeb

      Armand Maruani

      Les canadiens sont totalement FORMATÉS depuis quelques années déjà
      et ça ne date pas d’aujourd’hui assez, qu’ils sont actifs a tous les échelons de la société qu’elle soit anglophone ou francophone mais surtout francophone car plusieurs sont passés par la france qui nous les a refilés. Ils sont souvent instruits d’ailleurs. ils prennent de plus en plus d’espaces et les citoyens d’ici natifs de ce pays ont abdiqués depuis longtemps. Bientôt il ne restera plus que les nouvelles générations qui ne connaissent pas l’histoire en général et encore moins celle de leur propre pays. Ils sont plutôt occupés a leur I Phone, les tablettes les ordinateurs et les jeux et surtout les vacances dans le sud l’hiver. Seul la consommation débridée les intéressent. La religion et bien elle a disparue elle aussi et c’est bien pour cela que les musulmans dise que le Canada n’est as un pays chrétien. Voilà

    3. Armand Maruani

      @sergeb

      Je vais vous raconter une anecdote .

      Dans les années 70 j’avais un ami qui travaillait ( honnêtement ) avec les Cotroni à Montréal .

      En effet il travaillait dans l’un des bars que tenaient Vic et Franck et avait commercialisé des huitres , étant lui même d’une famille d’ostréiculteurs de Marennes d’Oléron .

      Il a eu le malheur d’avoir eu une liaison avec l’une des filles d’un de ces parrains ( je ne me souviens pas lequel ) , elle était une présentatrice télé connue à cette époque .

      Quand ils ont appris  » l’histoire  » ils ont voulu le  » descendre  » .
      Etant trés jeune et sans appuie il a pris le premier avion pour Paris et a pu sauver sa vie .

      Il est devenu un chef étoilé au Michelin et resté toujours mon ami .

    4. michel boissonneault

      maintenant NOUS les Canadiens prouvent a tous que l’ont peux être aussi stupide que les autres avec le culturalisme musulman …. bref un échec total

    5. Claire

      Mais oui, c’est bien cela l’islam: pédophilie avec les petites filles dès l’âge de 9 ans, en imitation du « beau modèle » (Mahomet) et lutte contre les kouffars (chrétiens, juifs, polythéistes, incroyants).
      Ce cancer étend ses métastases à tous les pays occidentaux – il suffit de regarder l’état de l’Europe de l’ouest – avec la complicité des gouvernants: Trudeau, Merkel, Hollande, etc.,même combat mondialiste, pour la destruction et le remplacement de leurs propres peuples.

    6. Jacques B.

      Les Canadiens si fiers de leur société multiculturelle vont comprendre les limites de leur modèle, et ce sera douloureux.

      Tout comme il n’y a pas d’islam de France, il n’y a et n’y aura jamais d’islam du Canada.
      Les bisounours feraient bien de se réveiller avant qu’il ne soit trop tard, et que le coucou ait fini par pousser tous les oisillons hors du nid.

    7. Pinhas

      Encore une fois , le complexe du  » Touche pas à mon pote  » à verrouillé le cerveau de pas mal de gens qui de ce fait se sont interdit même de penser .

      De penser en voyant se dérouler ces horreurs ; Salauds de musulmans , assassins , violeurs , etc …

      Voila donc le résultat de cette semence instillée dans nos têtes de personnes civilisées .

      Nous sommes tétanisés par ce qui se passe au lieu de nous révolter et de dire ASSEZ ! , FOUTEZ CES SAUVAGES HORS DE NOS PAYS  »

      Ces monstres n’ont rien à faire , ni au Canada , ni ailleurs mais dans leur propre pays , enfin quand je dis propre c’est une façon de parler .

      Il faudra donc des Donald Trump un peu partout où la dictature MUZZ est installée et éradiquer celle -ci .

      De tout cœur avec le peuple Canadien .

      Courage car tout peut changer en mieux .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *