Quand on voit la belle tête de cœlacanthe post-soixante-huitard de Jean-Michel Ribes apparaître à l’écran, on sait que l’intelligence de gauche va être portée à son point d’incandescence.
"Trump ne m’intéresse pas, c'est un gros con…il a une qualité intellectuelle trop basse, un physique trop arrogant" dit Jean-Michel Ribes pic.twitter.com/eFRbeT1Eqc
— franceinfo (@franceinfo) January 24, 2017
De la migrantophilie béate à la christianophobie rabique, le patron du théâtre du Rond-Point n’a laissé de côté aucune des facettes du gauchisme mondain. Certes, de mauvais esprits murmurent que les quatre millions d’euros annuels de subventions dont bénéficie sa boutique ne seraient pas étrangers à la podo-succion compulsive du personnage envers François Hollande.
Allez savoir… Certaines personnes ont cette chance que l’attitude qui leur profite le plus soit précisément celle qu’ils prennent sincèrement.
Comme ce jugement lorsqu’un journaliste lui demanda ce qu’il pensait de Valérie Trierweiler (après sa disgrâce) : « Je ne parle pas des poubelles. » Beaucoup plus aimable, toutefois, avec Julie Gayet : « Je l’aime beaucoup, c’est une grande actrice, c’est quelqu’un qui se bat pour le cinéma d’auteur. » N’est-ce pas une belle capacité reptatoire pour un homme de cet âge ? Et, il y a deux mois, le téteur de subsides nous avait une fois de plus gâtés en menant, entre Pelloux et Mazarine, la farandole des pétitionnaires anti-Hollande-bashing.
Beaucoup avaient d’abord cru à un gag, mais Grincheux était sincère, c’était « pour de vrai » : « C’est un homme d’État. […] Il a été nommé le meilleur homme d’État de la planète. » On ne saura pas par qui, ni quel type de champignon mexicain il faut consommer pour assener une telle énormité, mais l’effet fut immédiat sur le monarque, puisqu’il décida derechef de conserver à son quinquennat étincelant un caractère unique pour l’éternité, déposé au pavillon de Breteuil dans sa pureté de cristal, comme le mètre étalon.
Dès lors, la clairvoyance politique de Jean-Mimi en a fait l’oracle recherché des grands médias, qui ne manquent jamais de recueillir ses avis sur les questions planétaires majeures. Comme l’élection de Donald Trump, par exemple, provoquant cette sentence définitive de l’augure : « Trump est un gros con qui ne m’intéresse pas et qui a été élu par des catégories humaines qui ne m’intéressent pas. » Étonnant de la part de celui qui, interrogé par un journaliste du Monde qui lui demandait quel était le mal de l’époque, répondit « le populisme, la simplification des idées et du langage ». Comme aurait dit Jean de La Fontaine, « ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés »…
Face de lampe.
Tes propos ne sont pas lumineux.
Eteind ta haine .
lui et son chapeau violet …………………..on diret Michou en violet !
Rien qu’a regarder son faciès cela fait pitié a voir un tel débris usé jusqu’à LA CORDE DE SES VOMISSURES. UNE VRAIE CATASTROPHE MADE IN FRANCE,
PAUVRE DÉCHET il doit être assez vieux pour faire un cadavre.
Ah J’oubliais
Avez-vous remarquer toujours dans le monde des artistes a gauche que l’on retrouve
les sangsues.
Demander à TRUMP , s’il a quelques secondes , ce qu’il pense de cette face de rat mouillé .
Pour moi Ribes de goooche est un « petit con » qui ne m’intéresse pas.
Je ne comprends pas pourquoi il doit y avoir un article sur lui dans Dreuz.
L’important ici n’est pas, à mon humble avis, ce que dit cet insignifiant gauchiste, c’est pourquoi, encore une fois, ce genre de raclure est invité par une radio de service public, France Info en l’occurrence, ce qui donne une occasion de plus, une de trop, à ces propagandistes de cracher sur Trump (et partant, sur la majorité des Américains) et de faire passer leurs idées nauséabondes dans l’esprit des gens qui (à tort certes) les écoutent.
La ficelle est grosse, trop grosse, et il faudra faire payer ces manipulateurs d’opinion, et le plus tôt sera le mieux.