toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Pologne : Violentes émeutes après le meurtre d’un Polonais par migrant arabe


[Vidéo] Pologne : Violentes émeutes après le meurtre d’un Polonais par migrant arabe

.

Au moins 25 personnes ont été arrêtées dans la ville d’Elk, en Pologne, après avoir mis à sac un kebab café. Des émeutes ont éclaté après qu’un Polonais a été tué par un homme d’origine arabe.

Dans le nord de la Pologne, les autorités de la ville d’Elk, 60 000 habitants, ont demandé le déploiement de forces de police supplémentaires pour assurer l’ordre public après le début de sérieuses émeutes.

Le 1er janvier, entre 200 et 300 personnes se sont en effet rassemblées devant le café Prince Kebab où Daniel, un Polonais de 21 ans, avait été tué le 31 janvier. La police n’a pas révélé la nationalité des quatre suspects qui ont été arrêtés mais des médias polonais ont rapporté qu’il s’agissait de deux Algériens, un Tunisien et un Marocain. Tous étaient employés de ce café.

 


Le mouvement a rapidement dégénéré,  les manifestants commençant à crier des slogans nationalistes et à jeter des pierres sur le café. Après avoir brisé la vitrine, ils ont saccagé l’établissement. La police a tenté de mettre fin à ces violences, mais les manifestants se sont alors retournés contre elle.

25 personnes ont été arrêtés et pourraient être accusées de violation de l’ordre public, a fait savoir le conseiller municipal d’Elk, Michael Tyszkiewicz.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo] Pologne : Violentes émeutes après le meurtre d’un Polonais par migrant arabe

    1. sergeb

      Le RÉVEIL point a l’horizon, il est temps que la population polonaise prenne les choses en main, les forces de l’ordre ne sont pas là pour la population mais pour les zélites qui gouvernent, les forces de l’ordre doivent leurs services qu’a ceux qui les paient, elles servent surtout a protéger la racaille car c’est eux qui les font vivre, plus il y a de racailles plus il y a de de polices. la petite populace n’est que de la merde…
      C’est tellement VRAI, regardez dans tous les sens i.e. autres pays et c’est le même scénario. LE SUPRA GOUVERNEMENT DE L’ONU veille et c’est un règlement de l’ONU que de protéger les MIGRANTS c’est pour cela qu’ils se permettent de faire ce qu’ils veulent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *