toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Malaise sur BFMTV : André Bercoff confirme « Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros. Ils sont payés 200 $ de l’heure »


[Vidéo] Malaise sur BFMTV : André Bercoff confirme « Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros. Ils sont payés 200 $ de l’heure »

.

Nouveau malaise sur le média de désinformation BFMTV : Le journaliste André Bercoff confirme les propos d’Evelyne Joslain qui affirmait quelques heures plus tôt sur BFM TV que les manifestants anti-Trump étaient financés par George Soros.

Propos d’Evelyne Joslain (spécialiste des Etats-Unis) : « Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros. Ca devient un job lucratif d’être manifestant anti-Trump. »







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Malaise sur BFMTV : André Bercoff confirme « Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros. Ils sont payés 200 $ de l’heure »

    1. Salmon

      sorros ,jstreeet , clinton, BDS etc

      mbalambala , soral , BDS, jcall, etc

      VOILA LES GENS A ELLIMINER DE LA TERRE !

    2. sergeb

      Plus ça change et plus c’est pareil, les forces maléfiques sont a l’œuvre
      et rien ne les arrêtera a moins qu’ils soient éliminés physiquement.
      Une grande purge sera nécessaire afin de donner une leçon au intellectuels gauchistes emplis de mépris pour ceux qui n’ont pas voté comme eux soient le petit peuple qui se fait matraqué par cette classe de minables, ils sont en général plus instruit que la simple classe ouvrière, celle qui peine chaque jour pour faire vivre leur famille et qui en arrache. souvent pas riche et frisant la pauvreté. Trump veut faire quelque chose envers ces oubliés du système capitaliste sauvage a la chinoise. C’est maintenant qu’il faut amorcer un véritable virage et mettre les points sur les i.

    3. michel boissonneault

      tôt ou tard cela ce retournera contre soros car il attaque la stabilité de l’économie américaine et les gens en auront plus que assez et la masse de gens républicaine feront le ménage

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *