toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[vidéo] Lors d’un un jeu télévisé une ancienne députée lituanienne se met à hurler «Juif ! Juif ! Juif !» accompagné d’un un salut nazi


[vidéo] Lors d’un un jeu télévisé une ancienne députée lituanienne se met à hurler «Juif ! Juif ! Juif !» accompagné d’un un salut nazi

Asta Baukute, élue sur les listes du Parti de la résurrection nationale en 2008, participait à un jeu musical à la télévision lorsqu’elle a eu une bien étrange réaction, qui a conduit la chaîne à suspendre la diffusion de l’émission.

Le journal lituanien Delfi rapporte un dérapage survenu en direct vendredi 6 janvier dernier dans l’émission Atspek daina, sorte de blind test où des personnalités sont invitées à identifier des morceaux de musique.

Alors qu’elle vient d’identifier une chanson du compositeur Simonas Donskovas, de confession juive, l’actrice Asta Baukute, également ancienne députée du Parti de la résurrection nationale (centre-droit) de 2008 à 2012, visiblement euphorique, bondit de son siège et se met à entamer une danse de la victoire… agrémentée d’un salut nazi. Mimant la moustache d’Adolphe Hitler avec ses doigts, elle se met alors à hurler «Juif ! Juif ! Juif !».

La chaîne LRT, sur laquelle est diffusée le programme, a réagi quelques temps après, alors que l’incident sur le plateau ne semble pas avoir suscité de réactions sur le moment. «Je suis choqué», a déclaré un assistant de production le lendemain, soulignant que «ce genre de comportement ne correspond pas aux valeurs promues par la chaîne». Il a indiqué que la chaîne avait «demandé pardon aux téléspectateurs». La chaîne a également annoncé que l’émission «Guess the melody» serait temporairement suspendue.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[vidéo] Lors d’un un jeu télévisé une ancienne députée lituanienne se met à hurler «Juif ! Juif ! Juif !» accompagné d’un un salut nazi

    1. midom

      Vilnius a été reconstruite sur les ossements de nos130.000 frères et sœurs massacrés par ces lithuaniens qui avaient déjà pratiquement terminé le travail lorsque les premières SS Einsatztrupen sont entrées dans le pays!

    2. Herve DOTOU

      Sale pute…elle ira bientôt rejoindre ses dégénérés de nazis en enfer.Ils lui en mettront plein le « Q » avec des bites en feu …imbécile …imbécile …imbécile

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *