toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] JT de 1990: L’intégration des musulmans dans l’armée était « compliquée »……Trafics de stupéfiants, insoumission, désobéissance…


[Vidéo] JT de 1990: L’intégration des musulmans dans l’armée était « compliquée »……Trafics de stupéfiants, insoumission, désobéissance…

Un rapport du Ministère de la Défense de janvier 2007 évoque “l’attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation” des JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine) et de “la sur-délinquance au sein même de leur régiment.”  (source)

• A Saint-Cyr, on envisage la mise en place d’un système inspiré de celui de Sciences-Po et de ses conventions avec des lycées de zones d’éducation prioritaires. «L’objectif c’est de pouvoir appeler un jour le général Ben Babrouf ou le colonel Mohamed » (source)

• Et s’il y avait un conflit entre la France et l’Algérie ? Aïcha, attirée par l’armée, ne s’imagine pas faire la guerre contre les siens : 

“Dans ma tête, je suis algérienne, je ne me sens pas française. Pour moi, l’armée c’est pas le fait de se lever pour une nation, c’est découvrir un métier. (source)

« Les jeunes « Français » d’origine maghrébine commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission »

Vidéo Antenne 2 – 16 juil. 1990

• Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch.

Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique. (source)







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[Vidéo] JT de 1990: L’intégration des musulmans dans l’armée était « compliquée »……Trafics de stupéfiants, insoumission, désobéissance…

    1. michel boissonneault

      c’est impossible car ils sont pourtant de si bon citoyen ….. c’est encore des propos islamophobe bref ils sont parfait et c’est a nous de modifier nos comportements comme manger halal , parler exclusivement arabe , ce convertir a l’islam …. merde de merde l’armée Française a rien compris tout comme le peuple Français d’ailleurs ……
      mes amis Armand et Pinhas seront d’accord avec moi

    2. yacotito

      L’occident a oublié l’histoire et comme dit le célèbre dicton attribué à Ghandi :  » ceux qui ignorent l’Histoire sont condamnés à la revivre »:

      C’est l’histoire de Troie qui se repete sous nos yeux.

    3. Filouthai

      L’Histoire de Troie … mouais…
      sauf que maintenant des médias professionnels et honnêtes qui feraient leur métier d’informer auraient dû traiter cette situation de façon objective en la présentant tant pour ce qu’elle est : une nouvelle tentative de l’Islam pour déstabiliser l’Occident (judéo) chretien.

    4. LeClairvoyant

      Incompatibilité culturelle du monde musulman avec notre culture judéo-chrétienne est frappante. Car pour un musulman qui s’intègre, il y a 999 qui merdent, et pour nous faire avaler la pilule comme Chévenement, etc. On va vous répéter partout dans le médias. « pas d’amalgame ». Les méchants sont le juifs ou les chinois.

    5. sergeb

      L’année 2017 ne fait que commencer et c’est assuré que nous en verrons de toutes les couleurs au cours de cette année et ça va gerber dans tous les sens. beaucoup de morts et de blessés n’en doutez pas…

    6. Harvey

      La discrimination positive les a bien aidé. Du coup un français de souche plus compétent est écarté parce qu’il faut que la population arabe de « France » soit représentée dans l’armée ou ailleurs. En cas de conflit on n’est pas dans la mouise avec ça.

    7. HENRIETTE Irène

      Beaucoup de musulmans ont reçu un travail rémunéré normalement. Quand même, certains arrivent à tuer des proprios de magasin (bijouteries en particulier) . Et personne dans nos sphères politiques n’y voit rien……

    8. Pinhas

      @michel boissonneault .

      Hé oui Michel , que peut-on faire face à des bourricots haineux dont le maitre mot est NON !

      Non à l’ordre , non au travail , non au vivre ensemble , non au respect envers les autres , non à la loi . Mais :

      Oui aux alloc , oui au vol , oui au trafic en tout genre , oui au viole , etc….

      Le constat est accablant et si réel .

      On remarquera que dans le reportage il est dit que ces beurs car on les appelait beur dans les années 90 , donc ces trous du cul se servaient de leur religion comme instrument de contestation de la discipline .

      30 années se sont écoulées et cela n’a fait qu’empirer et nos présidents complices ont laissé cette vermine prendre du terrain partout .

      J’ai entendu à la radio hier qu’un HLM allait être vidé de ses habitants . Le directeur de l’Opac HLM a pris cette décision car la situation des habitants est devenue invivable .

      Trafic de drogue, raquette , détournement des alimentations électriques et de gaz , etc …..

      C’était fermer cette immeuble ou risquer la vie des habitants .

      ALORS ILS SONT PAS GENTILS LES BEURS ?

      Moi je pense qu’ils sentent le rance ces beurs .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap