toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Georges Bensoussan craint pour l’avenir des Juifs dans une France surpeuplée d’arabo-musulmans


[Vidéo] Georges Bensoussan craint pour l’avenir des Juifs dans une France surpeuplée d’arabo-musulmans

.

Georges Bensoussan craint pour l’avenir des Juifs dans une France surpeuplée de maghrébin. « Pour préserver la paix sociale on se mette à fermer les yeux sur les atteintes portées à la Communauté Juive parce qu’on ne veut pas d’ennui dans les banlieues« .







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Georges Bensoussan craint pour l’avenir des Juifs dans une France surpeuplée d’arabo-musulmans

    1. Asher Cohen

      Débat parfaitement inutile. La France n’est qu’une fausse Nation de pervers et de corrompus ne pouvant n’être gouvernée que par la force et la fraude. Il n’y a pas que des musulmans qui dérangent dans ce pays. L’antisémitisme chrétien, par exemple a toujours été viscéral. Nous n’avons jamais eu, dans ce pays, d’égalité de Droits, malgré l’abrogation, prétendue,de toute législation raciale officielle. En tant que Juifs, nous ne sommes pas ici pour produire de la valeur, ni de la richesse nationale, pour engraisser les enfants des collaborateurs, ni les musulmans qui, après avoir obtenu leur indépendance par le meurtre de populations civiles, viennent parasiter ce pays. Par conséquent, nous n’avons rien à faire en France alors qu’il y a tant de pays dans le Monde où vivre une meilleure vie. Les Juifs doivent émigrer et laisser les chrétiens et musulmans s’entretuer pour le pouvoir en France. Ce n’est pas notre problème!

    2. alauda

      La généralisation abusive et autres sophismes se reconnaissent facilement aux « toujours » associés à des affirmations péremptoires assénées sans nuances.

    3. sergeb

      Les français ne changeront jamais ils sont ce qu’ils sont, je ne suis pas français et je ne voudrais pour rien au monde l’être, je n’ai pas le gène de la COLLABORATION…

    4. Yosef

      ……………. Où se trouve cette vidéo, sur votre site ?

      Et pourquoi m’empêchez vous de poster le lien de la vidéo de Georges BENSOUSSAN ?

      C’est vraiment nul !

    5. Claise

      En tant que transsexuelle j’ai exactement le même problème que les juifs…. considérée comme dépravée je subit la haine de la France et des français multiplié par dix….

    6. Armand Maruani

      Pas seulement pour les Juifs . Pour tout ce qui n’est pas muzz .

      Ça va finir par une guerre civile si l’armée n’intervient pas rapidement .

      Il faut armer les citoyens , car eux sont armés .

      De le répéter inlassablement ne sert plus à rien .

    7. Nadine56

      Bien sûr qu’il faut craindre pour l’avenir des juifs comme dans toutes les nations. L’avenir des juifs est en terre d’Israël là où l’Eternel leur demande de « remonter ».
      La pression sera de plus en plus forte, il ne faut pas attendre le pire pour faire l’Alyah. Beaucoup l’ont déjà compris…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *