toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Bretagne : un jeune homme de 19 ans a été interpellé après avoir tenté de gifler Manuel Valls


[Vidéo] Bretagne : un jeune homme de 19 ans a été interpellé après avoir tenté de gifler Manuel Valls

Un jeune homme de 19 ans a été interpellé après avoir tenté de gifler Manuel Valls lors d’un déplacement en Bretagne.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Bretagne : un jeune homme de 19 ans a été interpellé après avoir tenté de gifler Manuel Valls

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      « personne dépositaire de l’autorité publique » de quelle autorité parle-t-on ?? Il n’est plus 1er sinistre !! Simple candidat non !!??
      Ils se planquent tous derrière ce concept et se croient intouchables c’est pour ça qu’ils traficote tous.Ce concept ne devrait plus exister se sont des gens comme vous et moi rien de plus.

    2. yrm

      merci Tizi Aviv … pour cette remarque car je crois comme vous que Mr Vals n’a aucune autorité publique ! (à moins que par tacite reconduction il soit de nouveau désputé ) avec leur tour de passe passe on n’y voit que de la fumée !
      vive)’ les election pour le grand changement comme je l’espère aux Etats-unis …

      savlanout vé émets

    3. VERITE

      Non il faut respecter Valls la seule personne de gauche qui a des convictions sinceres….

      La France ne respecte plus du tt ses valeurs et la population se transforme en racaille issue de la diversite.et c est tres dommage pr elle!! La France magnifique devient petit a petit 1 autre qui adopte d autres valeurs en trahissant ses racines judeo-chretiennes…
      Moi je suis de droite mais je reconnais que Mr VAlls est 1 homme sense honnete et courageux, Il est l exception de cette gauche qui est 1 ramassis de nuls pro-racailles assistees et profiteuses habillees de haine de la France..

    4. Sara

      @Tizi Aviv Tel Ouzou

      « dépositaire de l’autorité publique » : c’est une erreur d’expression puisqu’il n’est plus 1er ministre mais est-ce une excuse pour le gifler ?

      On n’a pas le droit de gifler quelqu’un comme ça, même un inconnu sans fonction étatique !

    5. Tizi Aviv Tel Ouzou

      @ Sara,

      Il n’a pas été giflé, le type, trop loin, lui a donné une tape……la même tape que vals a donné à un militant socialiste qui le critiquait lors de l’université d’été de la Rochelle mais personne ne l’a plaqué violemment par terre lui et personne n’a porté plainte contre lui. ▶ 0:37
      https://www.youtube.com/watch?v=M53ihHh1BKA

      Il l’a cherché de par son comportement dictatorial, même Sarkozy qui a été largement détesté par beaucoup n’a reçu ni farine ni baffe durant son quinquennat car il était certes agité et impulsif mais pas hautain et dictatorial comme vals. Ce matin sur France Inter un jeune homme lui a dit en direct que c’est 60 millions de français qui voulaient lui mettre une gifle.
      C’est bien fait pour lui, ce jeune homme a « vengé » les mamans, mamies et gosses dans leur poussette qui ont été violentés et gazés pendant les manifs pour tous en 2013, il était ministre de l’intérieur. Le DRH d’Air France a été lynché par des syndicalistes en direct TV (surement devant sa femme et ses enfants spectateurs impuissants et horrifiés) les syndicalistes n’ont pas été inquiétés outre mesure par la justice – quinquennat Hollande oblige. Alors il y a de quoi être dégoûté par ces gens là qui nous ont assénés pendant 5 ans du FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS. Le boomerang leur revient juste dans la gueule aujourd’hui, c’est étonnant ??

      Il devrait s’estimer heureux d’avoir juste reçu une giflette car il fut un temps il serait surement passé sur l’échafaud !

      Cordialement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap