Uppsala. Suède. Dimanche matin, un groupe d’immigrants a diffusé en direct sur Facebook leur viol. La femme violée semblait totalement inconsciente. Trois personnes ont été arrêtées pour des soupçons de viol aggravé.
Il était tôt dimanche matin lorsque la police a reçu une alerte stipulant qu’un groupe d’immigrants était en train de violer en direct une femme suédoise presque entièrement inconsciente dans la ville d’Uppsala.
Le viol a été diffusé dans un groupe fermé sur Facebook, mais il a été interrompu par la police qui est intervenue dans la maison où le viol avait lieu et a interrompu la diffusion.
Lorsque la police a perquisitionné le domicile, trois personnes ont été arrêtées pour des soupçons de viol aggravé.
Tous sont âgés entre 20 et 25 ans.
L’un des protagonistes du crime est un migrant du nom d’Emil Khodagholi.
Khodagoli, vit à Uppsala, et est déjà connu de la police.
Entre autres pour des délits de drogue, de vol et d’agression.
Une jeune femme qui a vu la vidéo en direct (et qui a été l’une des personnes qui a alerté la police) a déclaré que l’un des violeurs avait également filmé l’agression avec son téléphone mobile pour la mettre ensuite sur l’application Snapchat. (…)
Selon des informations non confirmées, plus de 200 personnes ont vu l’émission mais seulement deux notifications ont été soumises à la police.
A la fin de la vidéo, les hommes ont dit à la femme: « Tu as été violée » et « Trois contre une hahahahah ».
Plusieurs images de l’événement ont commencé à circuler sur le web.
L’une des photos montre notamment ce qui semble être la victime complètement habillée dans son lit avec un homme.
Une autre montre l’un des auteurs présumés affichant une image du viol sur son mobile.

//
La castration pour les tarés! Puis le renvoi au pays avec une pub sur leur nouveau statut de castrats…
c’est çà la « chance » pour l’occident ,le facteur de progrès ……c’est pire que la planète des singes…….en plus avec les portables derniers modèles que le souchien ne peut se payer. ….des têtes de dégenérés …d’accord avec le comm d’ERIC
cela sera beau quand ils seront majoritaire…. bref ce n’est qu’un début et je plaint les victimes qui sont abandonné par le gouvernement
Sales engeances…
Les 3 salopards ont été prit par la police en flagrant délit de viol, c’est bien que leur QI de sous-développé leur a fait mettre la vidéo sur Facebook ce qui a permit à la police de les intercepter facilement!