toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Alain Juillet (DGSE) « trouve grave que CNN diffuse un rapport sur Trump, contenant de la désinformation »


[Vidéo] Alain Juillet (DGSE) « trouve grave que CNN diffuse un rapport sur Trump, contenant de la désinformation »

Alain Juillet est un dirigeant d’entreprises. Il a exercé également différentes fonctions dans le cadre du Renseignement au sein de la DGSE (Direction générale de la Sécurité extérieure), notamment responsable pour l’Intelligence Économique en France auprès du premier Ministre.

Déborah pour Europe-israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Alain Juillet (DGSE) « trouve grave que CNN diffuse un rapport sur Trump, contenant de la désinformation »

    1. michel boissonneault

      c’est vrai que cela est grave car CNN dirige un lien le site * * buzz fed* * qui est normalement un site satirique de fausse nouvelle avec aucun sérieux et CNN a véhiculer l’info concernant la fausse histoire du * * golden shower * * …… tout ceux qui connaissent Trump que jamais personne lui urinerait dessus donc cette histoire de vidéo est fausse

    2. c.i.a.

      Si une vidéo semblable existerait, vous pensez bien, que ces mollusques gauchistes, n’auraient pas manqués de la diffuser!,
      commes ils ont faits avec empressement, pour les bandes audios  » supers sexistes  », qui elles! pourtant!, étaient une tempête dans un verre d’eau !!, n’ en déplaises pour certaines!

    3. c.i.a.

      Petite précision:  » n’en déplaises pour certaines  », je suis devenu pour mes collègues de travailles,( femmes! ), pratiquement l’ ennemi n#1, depuis que je prend pour Trump!, alors imaginé, les remarques superficielles à m’on égards, colportés par  » les nouvelles  » des tv gauchistes du Québec.

    4. Anita

      Une amie Facebook du Canada m’en envoyé une photo sur laquelle Trump est « accompagné » ce n’est pas lui sur la photo!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *