toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

USA : vers un classement des frères musulmans comme terroristes


USA : vers un classement des frères musulmans comme terroristes

L’étau se resserre contre la secte islamiste des frères musulmans. Après son interdiction en Egypte, l’Amérique pourrait être la prochaine nation à interdire ces meurtriers.

Le sénateur Ted Cruz entend mettre légalement un terme à l’existence des frères musulmans. En effet dans un rapport, il vient de les qualifier d’organisation terroriste étrangère. Une première étape qui inévitablement en appellera d’autres.

Les frères musulmans sont responsables de véritables pogroms en Egypte envers les coptes notamment. Ils ont récemment lancé un appel au boycott contre tout ce qui provient de ces chrétiens.

En France, la confrérie des frères musulmans se nomme l’UOIF. L’iman Oubru proche d’Alain Juppé en est membre depuis des années.

L’UOIF a récemment appelé les musulmans à mettre à mort les non musulmans en France.  Pourtant, le gouvernement Hollande ne semble pas considérer cela comme faisant partie de la politique perverse et manipulatrice d’une secte. Selon de nombreux rapports, la lutte contre les sectes en France est depuis 5 ans au point mort.

Sébastien COLIN pour Europe Israël News, source Telegram CONFIDENTIEL





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “USA : vers un classement des frères musulmans comme terroristes

    1. Pinhas

      Que cela se fasse aussi en France mais mes mots sont inutiles car les politocs Français sont des vendus aux muzz .

    2. Jacques B.

      Encore un peu et nos politicards si copains coquins avec les islamistes seront eux-mêmes classés comme terroristes et interdits de pénétrer aux USA.

      Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer d’une pareille perspective.

    3. Frank Giroux

      Il est plus que temps de mettre le Holà sur ces meurtriers en puissance.
      Grand temps et il faut bien commencé quelque part.

      Si j’avais de l’argent pour parier je parierais gros, que Trump va remettre les pendules à l’heure avec ces connards de muzz.

    4. Frank Giroux

      @Jacques B.

      Restez calme ils sont au pouvoir pour un temps limité, on peut au moins espérer qu’ils seront renversés aux prochaines élections (les politicons).

      Pour les arabos muzz non, on ne peut rien espérer ils sont tous débiles, tous autant qu’ils sont. Il faut les éliminer.

    5. gregory

      Les frères musulmans sont les fondations du système mafieux salafiste qui organise dans un premier temps la conquête de l’Europe et le reste du monde en objectif final.Si on s’attaque à cette secte tous l’édifice va s’écrouler et le muzz de base sera contraint de faire profil bas.
      Mais le temps travail pour eux, ils s’infiltre dans tous les rouages du pouvoir et les partis politiques sont sous leur influence.

    6. sdaubi

      L’UOIF bientôt classée organisation terroriste par les USA
      On avance quand même
      les collabos de l’UMPS qui les soutiennent pris par leurs contractions entre leurs discours mensongers sur leur pseudo lutte contre le terrorisme islamiste et leurs actions et positions clientèlistes avérés pour les salafistes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *