.
Une mère pakistanaise qui se vantait d’avoir brûlé sa fille dans un crime d’honneur sur le choix de son mari a été condamné à mort.
La femme, Parveen Bibie a été reconnue coupable du meurtre de sa fille Zeenat Rafiq juste une semaine après qu’elle se soit mariée à Hassan Khan en Juin rapporte le Daily Mail.
La mère a attaché sa fille de 18 ans à un lit avec l’aide du frère de la victime et l’a arrosé de kérosène puis elle a mis le feu dans la maison de famille à Lahore, au Pakistan oriental.
La mère est allée ensuite à l’extérieur et a commencé à hurler dans la rue aux voisins qu’elle avait tué l’adolescente pour amener la honte sur sa famille, tout en battant sa poitrine.
Naseem Bibi, la jeune sœur, à la suite de l’assassinat a déclaré: «Après avoir tué sa fille, Perveen sortit dans la rue, ôta son châle et a commencé à se battre sur sa poitrine, en criant:« Les gens ! J’ai tué ma fille pour mauvaise conduite et de donner un mauvais nom à notre famille.
«Ma sœur a déclaré il y a longtemps qu’elle ne permettrait pas à sa fille d’épouser un pachtoune. »
Le crime de l’adolescente Zeenat aux yeux de sa mère était qu’elle voulait se marier à Hassan Khan, un mécanicien de moto pachtoune.
Son origine ethnique était la principale cause de la désapprobation de la famille.
© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News
L’islam qui mange la cervelle à ses croyants, n’est pas une bonne religion.