Une enseignante d’art du Texas a été placée en congé administratif après que la vidéo a fait surface, en montrant son «tir» sur le président Donald Trump dans une salle de classe tout en criant, « Meurt ! »
L’enseignante, de l’école secondaire WH Adamson à Dallas, a affiché une vidéo sur son compte Instagram avec le message suivant: «Regarder l’#inauguration dans ma classe comme … # no #stop #denial #squirtgun #hypocrisy #powerless #saveusall #teachthembetter #atleastitsfriday. «
Des voix peuvent être entendues en arrière-plan – mais le district scolaire ne dirait pas si les élèves ont assisté à la démonstration inquiétante de l’enseignant.
La vidéo de la Journée de l’Inauguration a depuis été supprimée, mais plusieurs sites conservateurs de premier plan ont réussi à enregistrer une copie, y compris Town Hall et Resistance Media.
La vidéo de l’inauguration était diffusée à l’intérieur de la classe sur un tableau blanc. La vidéo montre l’enseignant se précipitant au président Trump et tirant avec un fusil à eau plusieurs fois en criant, « Meurt! » Dallas Independent School District semble prendre la question très au sérieux.
«Aujourd’hui, on nous a fait savoir qu’il y avait un message sur les médias sociaux qui circulait sur un professeur à l’école secondaire WH Adamson, m’a dit un porte-parole du district.» L’enseignant a été placé en congé administratif et le district a ouvert une enquête. Personnellement et comme tel nous ne pouvons pas commenter. «
Certains enseignants ont même transformé leurs salles de classe en des lieux de reproduction pour la propagande anti-Trump – allant jusqu’à représenter le commandant en chef comme un Adolf Hitler moderne.
Mais ce qui s’est passé à Dallas est un autre exemple de la façon dont nos écoles publiques ont été transformées en génie social petri plats festering avec rhétorique rancune et la haine.
Quel genre de personne pourrait mettre en scène une fausse tentative d’assassinat dans tous les endroits de Dallas? C’est simplement répugnant.
Espérons que Dallas ISD aura le courage moral de prendre des mesures rapides pour réprimander ce professeur et envoyer un message que ce genre de haine n’a pas sa place dans une classe d’école publique.
Jo Golan pour Europe Israël
Licenciement sans solde.
Sanction immédiate!, enseignante ÇA!!, je doute que cette imbécile haineuse,( Greffé leur une cervelle!), savait ce que DALLAS! représente en terme d’assassina!, LA GOURDE!,NON MAIS QUELLE CONNE!!
les artistes gauchiste sont fort sur la liberté d’expression mais si un artiste républicain aurait fait cette même liberté artistique contre Hillary alors la planète médias gauchiste du monde entier serait scandalisé …… moi a sa place je quitterai le texas pour déménager a New York + je suis sûr qu’elle a son salaire car avec son syndicat elle est protèger
Ha j’ai aussi oublier le plus important ….. elle enseigne a des enfants donc elle a la possibilité de remplir de propagande la tête a des enfants innocent
Au Texas et à Dallas en plus , elle prend de gros risques même si Harvey Oswald est mort .
Enseignante d’art , dites vous ?
L’art consisterait donc maintenant à se filmer en train de tuer les représentations des gens qu’on aime pas ?
Ça c’est l’art musulman contemporain !
Les démocrates décrètent qu’un vote démocratique dans un pays démocratique, n’est pas démocratique, si le peuple n’élit pas le candidat démocrate !
l’enseignante fait la démonstration à ses élèves comment tuer le président des USA ? elle est dangereuse et détraqué ,il serait recommandé qu’elle fasse un séjour en psychiatrie avant qu’elle mette son projet à exécution !!!
Y a surement quelqu’un qui lui faire ravaler sa haine du moins je l’espère.