Il n’y a que la vérité qui dérange serait-on naïvement tenté de penser. D’autant plus quand celle-ci met à jour les liens incestueux entre certains politiques français et les islamistes du Qatar, l’un des états à l’origine de la création d’ISIS.
Dernier épisode en date, hier matin lorsque George Malbrunot répond à une question portant sur Alexis Bachelay, porte-parole de la campagne de Benoit Hamon. Il est également membre de la Gauche Forte et vice-Président du Groupe d’Amitié France-Qatar, secrétaire du Groupe d’Amitié France-Algérie et membre du Groupe d’Amitié France-Mali et France-Sénégal.
« Bachelay, porte-parole de Hamon Serait corrompu par le Qatar ? C’est ce que vous dites ? » demande Sandra V. Fellows.
« Non, c’est lui qui a demandé de l’argent à l’ambassade du Qatar mais il a essuyé un refus. » précise George Malbrunot.
Pour quel motif Alexis Bachelay a -t-il sollicité un financement extérieur, d’autant plus quand cet état incarne l’exact opposé des valeurs de gauche, du moins dans la forme ? Alexis Bachelay pensait-il déjà à la campagne de Benoit Hamon ? Agissait-il sur ordre ?
Yann Galut fait savoir ce jour via Twitter qu’ « une plainte en diffamation a été déposée # coups bas ». La plainte a-t-elle été déposée ou s’agit-il d’un énième remake de la version has been du politique s’imaginant un seul instant en mesure de dresser la presse. Cette révélation gênerait-elle Benoit Hamon ? Et puis, Yann Galut est-il devenu dans la nuit le porte-parole d’Alexis Bachelay sinon pourquoi cette annonce ?
Ceci étant, les républicains ne peuvent que se désoler du choix de la réponse. En effet, l’utilisation de la justice à outrance est totalement calquée sur celle des nazis islamistes s’imaginant un instant en capacité de faire taire Éric Zemmour, par exemple. Heureusement que ces gens-là, comme le chantait Jacques Brel, sont de gauche, qu’ils se revendiquent donc de la culture, du débat d’idées et sont totalement en mesure intellectuellement de se défendre dans une période où le rassemblement de tous les français paraît, du moins stratégiquement, nécessaire… sauf à vouloir faire monter le FN, vieille technique de gauche car diviser c’est régner.
On aurait pourtant pu penser que les héritiers de la transparence exigeraient la vérité, toute la vérité. Il semblerait plutôt que les « islamo cailleras de la politique » s’imaginent pouvoir traiter la presse comme on traite les problèmes à Trappes.
Sébastien COLIN pour Europe Israël News
La bande a hamon est 1 Belle bande de dhimmis vendus et traitent a leur pays !!! Tous des antisemites pro -racailles qui vendent la France aux plus offrants,pr leur compte personnel ou pr leur systene de mafieux de gauche,st repugnant, pauvre France !!!
MEGA BRAVO A CES VRAIS JOURNALISTES; Malbrunot, Aime Anuell, Meguini qui st des heros au service de la verite donc contre les vendeurs/manipulateurs de notre France ….
La gauche sont une bande de minables, qui pensent surtout à leur carrière politique, mais aux français, rien d’autre qu’a les manipuler avec des promesses.