L’homonyme du terroriste responsable des attentats de Toulouse a vu sa photo apparaître en avril 2012 sur la chaîne
«Cette erreur a eu des conséquences dramatiques. L’image de mon client a fait le tour du monde sur internet. Elle fut reprise par tous les médias mondiaux jusqu’en Chine. Mon client a été contraint de se cacher chez sa mère, cela a duré plusieurs semaines», explique Loïc Bussy, l’avocat de l’homonyme à nos confrères de la chaîne d’info.
M6 aurait tenté de faire annuler la plainte, assurant qu’il ne s’agissait pas d’une atteinte à l’image mais d’une diffamation à son égard. Une plainte pour diffamation doit être déposée dans les trois mois après les faits. Comme Mohamed Merah n’a pas porté plainte pour ce motif, il y aurait prescription et l’affaire tomberait à l’eau.
Qu’à cela ne tienne: en mars 2015, le tribunal de grande instance de Douai à donné raison à Mohamed Merah, estimant que cette affaire relevait bien du droit à l’image. Mais, saisie par M6, la cour d’appel de Douai, vient de casser ce jugement, pour une raison de forme. L’affaire n’est donc pas terminée et revient aujourd’hui devant le tribunal de Douai, qui va devoir trancher d’abord sur le droit applicable puis, sur les dommages. Contactée, M6 refuse de commenter une affaire en cours d’instruction.
Heureusement qu’il ne porte pas une moustache et qu’il s’appelle Adolphe il aurait ruiné la chaine .
A sa place je changerais soit le prénom soit le patronyme pour être tranquille !!
les parents d’un bébé avait donné aussi le même prénom et il avait le même nom de famille , la mairie leur a demandé de changer son prénom !
Il faut rajouter une ligne de plus au CV de Montebouse. On le connaissait :
– antisioniste-antisémite. Il dézingue le vieil antisémitisme de l’extrême droite mais se vautre dans le nouvel comme presque toute la gauche de la gauche. Cherchez l’erreur.
– espion tout à fait illégal de ces concurrrents (Danjean) et de ses adversaires politiques ET de leurs conjoints (le couple Woerth).
– sexiste ( « affaire » Sintès : cette journaleuse était sur le plateau depuis le début de l’émission).
– et maintenant, fréquente des pédophiles, peut-être plus, car il est évident, comme dit David, que cette ordure ne s’est pas découvert pédo-criminel à 53 ans. Cela doit faire un bagne qu’il visionne des vidéos pédo-pornographiques et qu’il touche (et plus) des petites filles: il a juste été pas pris la main dans le pot de confitures si je puis m’exprimer ainsi.
Cette face de morve de Montebourg a dit : « Je n’aime pas le soupçon. » Qu’il aille le dire à Madame Woerth et à d’autres épouses parce que là, question dénonciation sur la base d’un soupçon, il tapait fort très fort. Alors, je ne vais pas me gêner pour le soupçonner lui.
Je croyais que la France avait touché le fond avec les attentats antisémites et anti-français. Si une grosse bouse comme Montebourde arrive à l’Elysée, ce qui est très peu probable, ce pays fera plus que toucher le fond : il sondera les profondeurs pendant cinq années.
ALLEZ VIVE LE CANADA OU J’HABITE POUR LES JUIFS NON-CROYANTS ET VIVE ISRAEL POUR LES JUIFS CROYANTS. Au Canada, le nouvel antisémitisme existe comme aux Etats- Unis mais le camp des juifs et des non-juifs pro-israëliens est très fort : en France, ce camp est inexistant même à droite.
OUPS, c’est pour Christophe Bejach.
Que ce rat prenne contact au plus vite avec la famille du criminel nazimuz .
Avec toutes les alloc , le fric de soutien et celui des reportages qu’ils ont du recevoir , pour eux 100.000 Euros c’est une paille .
Si ce con n’est pas trop con il peut leur soutirer plus de 100.000 € .
Peut-être qu’il demandera 101.000 € …….
avec un patronyme comme le sien
je me flingue