toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un député koweïtien « C’est l’entité sioniste qui dirige le monde. Nous attendons la destruction d’Israël, avec l’aide d’Allah »


Un député koweïtien « C’est l’entité sioniste qui dirige le monde. Nous attendons la destruction d’Israël, avec l’aide d’Allah »

.

Le député koweïtien Waleed Tabtabaie a récemment déclaré que le problème de la révolution syrienne était « l’entité sioniste qui dirige le monde » et qui « ne veut pas que le régime d’Assad tombe ». Et d’ajouter : « Israël – ou plutôt l’entité sioniste – est l’une des causes de la crise du peuple syrien. Il protège le régime de Bachar en coordination avec les États-Unis, la Russie et l’Iran pour détruire [la Syrie]. » L’interview a été diffusée sur la chaîne télévisée koweïtienne Al-Majlis le 24 décembre 2016.

Extraits :

Modérateur : Des armes chimiques et des gaz empoisonnés ont été utilisés, notamment dans la Ghouta orientale. A votre avis, pourquoi le monde n’est-il pas intervenu militairement pour protéger le peuple syrien ?

Waleed Tabtabaie : Il ne fait aucun doute que le problème de la révolution syrienne est que la Syrie est un voisin de la Palestine occupée, de l’entité sioniste. C’est l’entité sioniste qui dirige le monde. Elle ne veut pas que le régime d’Al-Assad tombe car, même si ce régime prétend faire partie de la résistance, il est en réalité le protecteur des frontières de la Palestine… d’Israël… de l’entité sioniste. La chute de ce régime serait un coup dur pour Israël. Par conséquent, Israël exerce son influence sur les Américains pour protéger ce régime. […]

Modérateur : Si c’est un problème de frontières entre la Syroe et Israël, la situation ne changera pas et le monde n’interviendra pas, car les frontières ne changeront pas, et la Syrie et Israël resteront voisins.

Waleed Tabtabaie : Mais la volonté du peuple syrien et la volonté d’Allah continueront de triompher de tout. Nous attendons la destruction d’Israël, avec l’aide d’Allah. Avant-hier, un changement significatif s’est opéré aux Nations unies, lorsque Israël a été dénoncé pour la première fois depuis 26 ans…

Modérateur : Pour mettre fin aux colonies…

Waleed Tabtabaie : [Les Nations unies] ont dénoncé les colonies. Ainsi, s’il est vrai qu’Israël dirige l’Amérique et que l’Amérique dirige le monde, le peuple syrien est tenace. Les Syriens ont renversé le régime en deux ans, ont combattu l’Iran les deux années suivantes, et affrontent aujourd’hui la Russie…

Modérateur : Au sujet de la résolution des Nations unies que vous venez de mentionner, le Conseil de sécurité des Nations unies ne va-t-il pas adopter une résolution similaire concernant la Syrie et intervenir là-bas ? Après tout, on peut voir que le monde est intervenu au sujet d’Israël.

Learn Hebrew online

Waleed Tabtabaie : Vous ne pouvez placer vos espoirs dans le Conseil de sécurité. Israël – ou plutôt, l’entité sioniste – est l’une des causes de la crise du peuple syrien. Il protège le régime de Bachar, en coordination avec les Etats-Unis, la Russie et l’Iran, pour détruire [la Syrie].

MEMRI





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Un député koweïtien « C’est l’entité sioniste qui dirige le monde. Nous attendons la destruction d’Israël, avec l’aide d’Allah »

    1. zanaroff

      Il raconte n’importe quoi. Faites les taire. cela devient insupportable d’écouter leurs inepties. Menteurs pathologiques, sournois, fouteurs de merde. Partout où ces énergumènes passent c’est le chaos, la mort.

    2. Slam

      A se demander si leurs mensonges et leurs fourberies sont pathologiques. A moins que leur pathologie de psychopathes soit entretenue par leur si belle religion de haine et de mort.

    3. Filouthai

      Pourquoi n’a -t- on pas laisse Saddam Hussein envahir le Koweït et éduquer cette bande de trous du cul de Koweitiens prétentieux et agressifs ?

    4. Jan Favre

      Il dit ouvertement ce que le Djihad a toujours voulu, l’anéantissement d’Israël. Les criminels sont les idiots utiles occidentaux qui ouvrent les portes de à l’Islam.

    5. Pinhas

      Mon rêve ; que la mecque s’enfonce profondément dans la terre avec toutes les mouches à merde qui tournent autour d’elle et que cette secte disparaisse à jamais .

    6. Slam

      Mon rêve à moi est que cette verrue purulente qui suinte la haine soit purifiée par le feu divin (ou une météorite) pour ne plus jamais souiller le Mont du Temple et la terre d’israël.

    7. richard

      J’aime les affirmations de ces faces de trou du cul mal torches. Une chose est sure, c’est qu’avec l’aide d’allahdedmerde, l’humanite a trouve avec le coran un nouveau moyen de se torcher a prix defiant toute concurrence.

    8. rouffart

      Mais voyons, allah – halala – il n’existe pas: c’est une invention d’un guerrier analphabète et pédophile.
      Rien à voir avec le judéo-christianisme, ou même le bouddhisme ou Confusius.

    9. Soliloque

      l’éléphant et la question juive!
      le problème c’est qu’on ne peut même pas se torcher avec le coran, c’est un papier en flammes. Il ne reste plus qu’à le laisser se consumer en cendres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *