toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump vante devant Theresa May la souveraineté retrouvée de la Grande Bretagne « le Brexit une chose merveilleuse »


Trump vante devant Theresa May la souveraineté retrouvée de la Grande Bretagne « le Brexit une chose merveilleuse »

.

Le Brexit : « une chose merveilleuse », la formule est de Donald Trump qui recevait Theresa May, la première ministre britannique lors d’une conférence de presse. Donald Trump a aussi vanté la relation spéciale qui relie Londres à Washington.

« La rencontre n’a pas attendu. Une semaine après l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche, Theresa May l’a félicité de sa victoire. Au programme des discussions, le commerce principalement. Entre eux, un même souhaite, celui de développer un lien privilégié. Mais si Donald Trump prône désormais des relations bilatérales entre les Etats-Unis et les autres pays, la Première Ministre, elle prépare son pays à la sortie de l’Union Européenne. Elle s’est donc naturellement adressée à un fervent partisan du Brexit. »

Donald Trump : « Je pense que le Brexit sera une chose magnifique pour votre pays. Vous allez avoir votre identité propre, vous allez avoir les personnes que vous voulez dans votre pays, et vous pourrez aussi développer le libre-échange sans avoir quelqu’un qui vous observe et qui vous dise que faire.»

Loading...





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Trump vante devant Theresa May la souveraineté retrouvée de la Grande Bretagne « le Brexit une chose merveilleuse »

    1. Elia

      Elle est venue se blottir contre Trump comme un enfant qui a peur de quelque chose, comme le brexit ! Elle est venu se rassurer ! Ils étaient main dans la main, fiançailles pour bientôt !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *