toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump président : Des gauchistes menacent «d’interrompre l’investiture» et appellent à «une rébellion à travers le pays»


Trump président :  Des gauchistes menacent «d’interrompre l’investiture» et appellent à «une rébellion à travers le pays»

.

Des milliers de manifestants comptent se rendre à Washington avec l’intention d’empêcher l’investiture de Donald Trump. Les activistes de DisruptJ20 entendent ainsi initier une rébellion «dans la ville, puis à travers le pays».

«Nous voulons interrompre l’investiture», a expliqué le leader du groupe DisruptJ20, David Thurston lors d’une conférence de presse le 12 janvier, cité par Reuters. L’activiste va jusqu’à souhaiter empêcher Donald Trump de devenir le 45e président des Etats-Unis, et espère que son action permettra à «une rébellion de se développer dans la ville, puis à travers le pays».

Il a annoncé son intention de perturber différents points de contrôles de sécurité au Capitole, à Washington, où Trump prêtera serment le 20 janvier. Le groupe DisruptJ20, qui travaille avec Black Lives Matter, mouvement financé par le sulfureux George Soros, a également annoncé prévoir des «blocages» avant l’aube (sans donner plus de précisions), et des manifestations lors du traditionnel bal d’investiture.

Loading...

Quelque 300 volontaires de DisruptJ20 auront par ailleurs pour mission de mobiliser les manifestants afin de mener une campagne de protestations, baptisée le «Festival de la Résistance». «Nous ne sommes pas en faveur d’une transition pacifique, nous devons arrêter [Trump]», a renchéri Legba Carrefour, une organisatrice du mouvement.

Le chef de la police de Washington a déclaré que les autorités étaient prêtes à faire face aux tentatives de perturbation de la cérémonie : «Le fait que des personnes affirment sur les réseaux sociaux qu’ils viennent « fermer » l’investiture, est quelque chose à laquelle nous sommes préparés.»

Selon les autorités, 800 000 personnes devraient assister à la cérémonie d’investiture de Donald Trump.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Trump président : Des gauchistes menacent «d’interrompre l’investiture» et appellent à «une rébellion à travers le pays»

    1. Salmon

      Trump a été élu DEMOCRATIQUEMENT !

      LA GAUCHE EST TOTALITAIRE !

      ils sont fous c’est gauchos !!!!!!!!!!!!!!!

    2. Jacques B.

      Bonne idée, ça permettra aux autorités légitimes des USA de faire arrêter ces fauteurs de troubles antidémocratiques, et de les expulser hors du pays à grands coups de pieds au c..

    3. Bertrand

      Les gauchistes ne reconnaissent donc pas le vote démocratique des citoyens. On se demande bien qui sont réellement les fachos en fin de compte…

    4. LeClairvoyant

      Les gauchistes luttent pour la démocratie, s’ils ne sont pas au pouvoir et s’ils pensent qu’avec la démocratie, ont pour 60 ans de pouvoir, avec leur dictature en plus, comme a Cuba.

    5. alauda

      Aucun souvenir d’avoir entendu quelque chose de semblable à propos d’un nouveau président des USA. Inouï !

    6. LeClairvoyant

      Ce qu’ils craignent c’est que Trump fasse en quelques mois, beaucoup mieux que le président démocrate en 8 ans et le ridiculise, ainsi qu’a tous les démocrates pour 30 ans !.

    7. Armand Maruani

      Je sens que l’esprit du Far West va renaître ,

      Ça bouge déjà , un ami m’a appris ce matin par tél . que dans un patelin des EU des citoyens ont empêché par la force des muzz de prier dans la rue .

      D’ici peu on va assister à quelques safaris .

    8. gregory

      Inutile de se poser la question!
      voir la Hollandie, Mitterrand, Pol-pot, Mao, les soviets et beaucoup d’autres.
      , j’oubliai le national socialisme hitlérien et à présent leur relève islamique et idiots utiles.

    9. zanaroff

      Les gauchos sont trop cons. Ils tissent la corde pour se faire pendre. Avec cette manifestation, il suffira de menotter toute cette clique de réfugiés ou sympatisants fouteurs de merde et de les expulser du pays. En fait cette manifestation, c’est du pain béni pour Trump, ses ennemis seront à découvert. Quand on est con, qu’est ce qu’on est con !!! Les américains n’attendent que le 20 janvier pour respirer à nouveau… le temps ne nous a jamais paru aussi long…

    10. Slam

      Donald Trump a été élu démocratiquement par le peuple américain. Ces gauchistes ne sont donc que des agitateurs ennemis de la démocratie américaine, ennemis du peuple américain. Ils doivent donc être traîtés comme des ennemis, sans aucun ménagement. Pour ceux qui ne sont pas américains cela doit signifier la prison puis l’expulsion du territoire, pour ceux qui sont américains il s’agit d’une trahison, donc passible d’une sentence très lourde. Dans les deux cas, il y a atteinte à la sécurité du pays. Quant à soros, il est le pire de tous. Certains ont été exécutés pour moins que cela.

    11. sergeb

      Je crains une insurrection armée, car avec toutes ces armes en possession de la population cela pourrait bien déraper. Les démo crasses
      gauchistes de tout poil vont tout faire pour assombrir l’investiture de D’ Trump. Je m’étais toujours demandé pourquoi la FEMA avait des camps un peu partout aux USA, j’y ai même vu des milliers de cercueils prêts a l’emploi, La Garde Nationale a acheminée des milliers de véhicules sur des trains a l’infini dans divers endroits et des milliers d’hommes en exercices en zones urbaines. Que signifie tout cela….

    12. Filouthai

      Donald il faut vraiment faire une enquête sur Soros et l’emploi de son argent à des fins de destabilisation du pays.
      En même temps qu’il faudra enquêter sur Hillary la pourrie..
      Courage. Nous sommes avec toi.

    13. michel boissonneault

      encore la preuve que les gauchistes sont antidémocratique et totalitaire bref des ennemis du peuple

    14. Pinhas

      JOUR J -6 .

      Vivement le 20 janvier .

      Les démons gauchos se débattent déjà .

      Adieu obama le traitre , bienvenue Trump le Juste .

      Oui car la justice , la vraie va enfin être .

      Certains politocs vont bientôt se sentir seuls ……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *