toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump justifie la torture sur les terroristes : « Quand ils décapitent des Chrétiens, aurais-je des scrupules ? »


Trump justifie la torture sur les terroristes : « Quand ils décapitent des Chrétiens, aurais-je des scrupules ? »

Lors de sa première interview télévisée en tant que Président, Donald Trump a légitimé la torture pour les terroristes.

Trump légitime la torture : « Quand ils décapitent des Chrétiens, aurais-je des scrupules ? » 

Trump : « Ce que je vais faire, c’est préserver la sécurité du pays. Quand ils exécutent, quand ils coupent des têtes de nos citoyens et d’autres, quand ils décapitent des gens parce qu’ils sont Chrétiens au Moyen-Orient, quand l’Etat Islamique fait des choses que PERSONNE n’a vu depuis le Moyen-Âge, aurais-je des scrupules à utiliser la simulation de noyade ? Je pense que nous devons combattre le feu par le feu. Maintenant, cela étant dit, je ais voir avec le général Mattis, avec Pompeo qui va faire un travail phénoménal, je vais décider en fonction de ce qu’ils me disent. Il y a pas moins de 14 heures, j’ai parlé avec des gens haut placés dans le renseignement, je leur ai posé la question : Est-ce que ça marche ? Est-ce que la torture fonctionne ? Et la réponse était : oui, absolument. »

Question : « Vous êtes maintenant Président. Allez-vous utiliser la simulation de noyade ? »

Trump : « Je ne veux pas voir des gens avec la tête décapitée au Moyen-Orient parce qu’ils sont Chrétiens, Musulmans, ou quoi que ce soit. Regardez, maintenant ils coupent des têtes, et ils filment ça pour le diffuser partout dans le monde. Donc, vous êtes face à cela, et vous n’êtes autorisé à rien. Nous ne sommes pas sur un pied d’égalité. Je vais vous dire, j’ai confiance en Pompeo et Mattis, et en mon équipe. S’ils ne veulent pas, OK. S’ils veulent remettre ça en place, je travaillerai en ce sens. Je veux tout faire dans le cadre de la légalité. »

 

Traduction Fdesouche

.





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Trump justifie la torture sur les terroristes : « Quand ils décapitent des Chrétiens, aurais-je des scrupules ? »

    1. Lou zaf

      Enfin du bon sens
      Eux ont LE droit de couper des têtes et de les lettres sur des pics ,de brûler vif des gens dans les cages,de torturer,de violer des femmes des fillettes parce qu’elles sont chretiennes ,yazidee,de fabriquer des enfants soldats de les envoyer se faire sauter au milieu de la foule ,obligé de pauvres gamins à assassiner de sang froid des prisonniers
      De commettre des attentats de partout dans l’ensemble du monde sauf au Quatar et les pays du golf et les saoudiens qui font explose des bombinnette pour pouvoir dire que eux aussi sont les victimes du terrorisme alors que ce sont eux et LE quatar qui investice un max puis les iraniens qui en font autant
      Et nous devrions pleuré pour quelque prisonniers torturés îls de vraiment surtout faire attention à ce qu’ils disent et font

    2. Moka

      Rien a voir avec ce lèche babouches Hussein Obama bayeur de fond de ses amis terroristes du Moyen Orient.Bravo Trump ,au moins un qui a compris la dangerosité de cette secte islam ,avec l islam pas de demi mesure il faut agire rapidement et vite.

    3. Laurent Dan

      Pour des problèmes « forts », il faut des solutions « fortes » … parfois, il n’y a que cela qui fonctionne .. si nous nous attendrissons, ne rien faire, leur permet de continuer leurs horreurs .. je crois que le dicton oeil pour oeil…, dans ce cas précis, a toute sa légitimité : il dissuadera les sanguinaires !

    4. sergeb

      C’est pour cela que les islamistes commettent des crimes odieux et inhumain, parce que nous sommes prêts a accepter leurs dérives
      et tout cela au nom d’une supposée religion d’amour de paix et de charité
      dont personne ne croit en occident. Ils ne s’entraident même pas entre eux,
      aucune solidarité sauf entre ceux qui pense comme eux et agissent comme eux. et avec eux. Nos zélites de l’establishment politique intellectuel de la gauche payés au tarifs des pires capitalistes ne sont pas mieux et cherche a se faire du capitale de sympathie pour obtenir leurs votes. Il faut mettre un STOP a tout cela et prendre la ligne dure face a ce qui va devenir un vrai fléau.

    5. Maguid

      Je ne me souviens pas où j’ai lu ou entendu cet adage, mais j’y souscris volontiers; « Quand on est clément avec les cruels, on sera cruel avec les cléments. »

    6. LTC

      @Moreno Dominique : bien d’accord avec vous bien que « Oeil pour oeil, dent pour dent,… » n’ait en réalité rien à voir avec ce que vous dites. La Torah ne prescrit pas une quelconque forme de vengeance.

    7. LTC

      Ravi de la politique sécuritaire et de lutte contre le terrorisme que Trump adopte. Les meurtriers, qui plus est les terroristes, abandonnent de fait leurs droits humains du fait de leurs actions. Je ne vois aucun problème à adopter des méthodes radicales telles que la tortures sur ces monstres pour en obtenir ce qu’on veut avant de les jeter aux requins.

    8. Pinhas

      Toujours dans la droiture et la justice .

      Oui Monsieur TRUMP , vous avez mille fois raison .

      Ici en France , on ne fait que pleurer , se lamenter après chaque attentat et puis ça recommence .

      Les islamistes doivent être tous éradiqués et ce n’est pas avec des peluches , des fleurs et des bougies que nous y arriverons .

      Ha ! comme ils doivent bien se marrer les barbares muzz .

      En tout cas en Amérique les islamistes doivent commencer à se terrer .

      Bien joué Monsieur TRUMP.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *