Le Premier ministre Binyamin Netanyahou s’est rendu dans l’après-midi sur les lieux de l’attaque terroriste perpétrée par un terroriste au volant d’un camion.
Arrivé sur place, il a déclaré : ‘Nous sommes ici après un attentat particulièrement cruel et tragique au cours duquel quatre militaires ont été assassinés, trois soldates et un soldat. Nous connaissons l’identité du terroriste et d’après les éléments que nous avons en main, il soutenait le groupe ‘Etat islamique’ ».
Il a ajouté :
« Nous avons encerclé Jabel Moukhaber, le quartier d’où il venait, et nous procédons à d’autres opérations sur lesquelles je ne peux donner aucune information. Je viens d’avoir un entretien avec le ministre de la Défense, le chef d’état-major et le directeur du Shin Bet et d’autres encore, sur les actions qu’il va falloir entreprendre ».
Netanyahou a ensuite souligné : « Nous avons assisté récemment à une série d’attentats et il est possible qu’un lien existe entre eux en France, à Berlin et maintenant à Jérusalem. Nous luttons contre ce fléau et nous en viendrons à bout ».
Netanyahou a conclu:
“Je tiens à adresser mes condoléances aux familles endeuillées et bien entendu mes vœux de prompt rétablissement aux blessés. Nous vaincrons ce terrorisme comme nous avons vaincu les précédents. Il existe une série d’opérations, dont je ne donnerai aucun détail ici, que nous allons devoir lancer pour nous assurer que de telles attaques ne se reproduisent plus, que nous parviendrons à déjouer ».
Que tous les bléssés se rétablissent et que la lumière soit faite
Ce salopard a assassiné ces trois jeunes femmes et ce jeune homme sournoisement en lâche et non au combat ne leur laissant aucune chance
LA LÂCHETÉ DANS CE QU’IL Y A DE PLUS ÉCŒURANT.
Une enquête spéciale devrait être diligentée pour identifier les arabes israeliens qui ont applaudi à la vue des victimes.
Ils devra leur être signifié que leur attitude monstrueuse nous invite à leur retirer leur nationalité et que leur avenir n’est plus en Israël.
Cela ne m’étonnerait pas qu’il y ait des connexions avec certains de nos élevages d’islamistes ainsi que depuis certaines communes tenues par des islamo-gauchistes « Français » antisémites notoirement connues et toujours autorisées d’exercer (pour l’instant encore)
oui il doit y avoir un lien puisque c’est le même mode opératoire !
Foncer dans la foule avec un camion pour tuer et faire le plus de victimes possible ! les terroristes ont tous été neutralisés …mais il y aura toujours un autre islamiste qui prendra la relève … faudrait tous les éradiquer ou les virer du pays qui n’est pas le leur !!
J’espère que Monsieur Metanyahou va trouver la bonne solution pour éradiquer ces tueurs..Pour l’Europe, c’est raté, quelques fleurs sur les lieux des attentats, des bougies….De plus si vous osiez protester, les gauchos vous mettais dans le clan des islamophobes, fachos etc…Moralité ? Un sondage est paru ce jour en Belgique, 70 % de la population ne se sens plus chez elle dans son propre pays et la classe politique n’a plus la confiance du citoyen..Que faudra t’il, que le peuple règle lui même cette invasion islamiste?????N’oublions jamais que l’impunité surtout avec certaines mentalités, engendre la récidive…