.
La fillette a été accostée par un inconnu le 27 décembre en début de soirée. Il l’a conduite dans un lieu isolé et lui a fait subir «divers sévices d’ordre sexuel avant de lui rendre sa liberté», a indiqué la police cantonale valaisanne jeudi dans un communiqué.
Après d’intenses recherches, les forces de l’ordre ont interpellé et placé en détention provisoire un Macédonien de 37 ans, sans papiers d’identité valables et résidant principalement en France.
C’est sûrement la fillette qui l’avait provoqué!
Les mêmes méfaits abominables se produisent un peu partout en Europe. Est-ce que les peuples vont se décider enfin à réagir et à refuser ces idéologies mondialistes, pro-islam, mortifères, qui causent leur perte?
Les peuples c’est nous ; c’est à nous de réagir, nous qui savons.
Je dis cela parce qu’une majorité de personnes en France et ailleurs n’accèdent pas à ce genre d’informations et continuent de se laisser tromper tranquillement par les médias officiels.
Si on les attrape ces barbares, en prison, pas de quartier. On leur coupe tout et les mains, comme on fait chez eux. Nous les Européens, finirons par nous armer comme aux Etats-Unis (avec les dérives malheureusement que cela implique)
Quand « on » demande au psy quelles sont les conséquences d’attouchements et d’inceste…. que répond-il ? « Cela dépend du plaisir que vous avez pris » !!!!!!!!!!!!!!!!! à 5/6 ans, on soulève ses jupes et on provoque ces pédophiles ! On n’oserait même plus rencontrer un psy à la longue… D’autres répondent qu’il faut relativiser……!