toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suisse : une fillette de 7 ans subit des sévices sexuels par un clandestin « sans-papiers »


Suisse : une fillette de 7 ans subit des sévices sexuels par un clandestin « sans-papiers »

.

La fillette a été accostée par un inconnu le 27 décembre en début de soirée. Il l’a conduite dans un lieu isolé et lui a fait subir «divers sévices d’ordre sexuel avant de lui rendre sa liberté», a indiqué la police cantonale valaisanne jeudi dans un communiqué.

Après d’intenses recherches, les forces de l’ordre ont interpellé et placé en détention provisoire un Macédonien de 37 ans, sans papiers d’identité valables et résidant principalement en France.

Source

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Suisse : une fillette de 7 ans subit des sévices sexuels par un clandestin « sans-papiers »

    1. Claire

      C’est sûrement la fillette qui l’avait provoqué!

      Les mêmes méfaits abominables se produisent un peu partout en Europe. Est-ce que les peuples vont se décider enfin à réagir et à refuser ces idéologies mondialistes, pro-islam, mortifères, qui causent leur perte?

    2. Zayith

      Les peuples c’est nous ; c’est à nous de réagir, nous qui savons.
      Je dis cela parce qu’une majorité de personnes en France et ailleurs n’accèdent pas à ce genre d’informations et continuent de se laisser tromper tranquillement par les médias officiels.

    3. HENRETTE Irène

      Si on les attrape ces barbares, en prison, pas de quartier. On leur coupe tout et les mains, comme on fait chez eux. Nous les Européens, finirons par nous armer comme aux Etats-Unis (avec les dérives malheureusement que cela implique)

    4. HENRETTE Irène

      Quand « on » demande au psy quelles sont les conséquences d’attouchements et d’inceste…. que répond-il ? « Cela dépend du plaisir que vous avez pris » !!!!!!!!!!!!!!!!! à 5/6 ans, on soulève ses jupes et on provoque ces pédophiles ! On n’oserait même plus rencontrer un psy à la longue… D’autres répondent qu’il faut relativiser……!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *