toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : des migrants afghans violent une femme en direct sur Facebook. Mise à jour


Suède : des migrants afghans violent une femme en direct sur Facebook. Mise à jour

.

Arrêtés après le viol présumé d’une femme de 30 ans, deux Afghans, âgés de 18 et 20 ans, ont été placés en détention provisoire par un tribunal de la ville d’Uppsala, en Suède.

Une troisième personne, un Suédois de 24 ans accusé de ne pas avoir signalé l’agression sexuelle, a également été placé en garde à vue, rapporte le site internet The Local.

(…) The Local

Loading...

Lors de la conférence de presse , la police a révélé qu’elle ne disposait pas de l’intégralité du contenu qui a été diffusé en direct par Emil Khodagholi sur Facebook.
Le procureur Magnus Berggren dit que les trois personnes sont actuellement en état d’arrestation et soupçonnés de viol, mais il y a peut être plus d’infractions, l’enquête se poursuit.

(…) Lexbase.se

Dimanche matin, la police a reçu un appel au sujet d’un viol collectif qui aurait lieu dans un appartement à Uppsala utilisé par une personne connue pour son activité criminelle. Dans l’appartement, il y avait trois hommes et une femme. Emil Khodagholi et deux autres hommes ont été arrêtés sur place, puis déférés par les procureurs à 14.30 le dimanche.

Selon plusieurs personnes que l’agression a été filmée par Emil Khodagholi et a été diffusée en direct dans un groupe Facebook.

Lexbase.se

La vidéo du matin après le « viol » (sous-titres en anglais) :

Loading...







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Suède : des migrants afghans violent une femme en direct sur Facebook. Mise à jour

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *