toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Salem Ben Ammar: L’islam n’est même pas compatible avec la vie, mais il n’y a qu’en France qu’on loue ses vertus Républicaines


Salem Ben Ammar: L’islam n’est même pas compatible avec la vie, mais il n’y a qu’en France qu’on loue ses vertus Républicaines

L’islam est la négation par excellence des droits humains.

L’homme n’a pas d’existence propre et totalement dépourvu de son libre-arbitre. Il doit être dénoncé et combattu au même titre que les idéologies extrémistes et totalitaires et en aucun cas être caressé dans le sens du poil pour quelques raisons que ce soit.  Stratégie ou pas on ne fait jamais l’apologie d’une idéologie liberticide et criminelle gratuitement.

QUE CES ISLAMO-LAUDATEURS nous démontrent en quoi cette idéologie qui les fascine  tant est différente du nazisme. Il n’y a pas des déclarations innocentes qui relèvent d’un simple calcul de politique politicienne sous prétexte qu’il ne faut pas marcher en terrain miné il y a le manque de courage politique et de lâcheté.

Un leader d’opinion ne doit pas pratiquer la takiya façon Marine le Pen qui Zemmour a raison de dire qu’elle est phagocytée par Philippot. Elle a un réservoir de voix hostiles à l’islam qu’elle a tout intérêt à séduire et ce n’est pas en ménageant l’électorat musulman qu’elle va pouvoir y arriver. Je ne vois pas comment on peut voter pour quelqu’un dont la position est incompatible avec la mienne.

Loading...

Manoeuvre électorale oblige soutiennent ses partisans certes je le comprends mais ce que je comprends le moins peut-on porter la voix des réfractaires à l’islam en faisant entendre un son de cloche guère différent de ses adversaires et qui est très déplaisant à leurs oreilles.

La pêche aux voix n’est pas un attrape-mouches car il y a des électeurs et certainement plus nombreux que les musulmans au civisme électoral non avéré qui savent encore faire la part des choses et ne vont pas lui signer un chèque en blanc sans conditions. Ils achètent c’est vrai parfois des promesses sauf qu’il faut savoir les faire vibrer.

Bien entendu la France à besoin d’un vrai projet politique pour la remettre en ordre de marche et pas seulement je suis le don Quichotte qui va couper les ailes au moulin de l’islam.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Salem Ben Ammar: L’islam n’est même pas compatible avec la vie, mais il n’y a qu’en France qu’on loue ses vertus Républicaines

    1. sergeb

      Elle est non seulement incompatible avec la vie mais a évincer de la surface de cette planète. C’est le prix malheureusement a payer pour
      supposément les islamistes modéré si tant est que cela existe, c’est a eux justement qu’il incombe de mettre ces radicaux au pas car qui ne dit MOTS
      CONSENT. Alors on repassera pour ce qui est d’une religion sectaire qui dit préconiser les mêmes vertus que les autres religions monothéistes.

    2. Salmon

      vous avez tout compris , c’est ce que je vis dans mon quartier depuis 8 ans que j’y suis retournée

      mais il faut savoir que tous les quartier de france sont gangrainés depuis bien avant

      vOUS DITES S . BEN AMAR

      L’homme n’a pas d’existence propre et totalement dépourvu de son libre-arbitre. Il doit être dénoncé et combattu au même titre que les idéologies extrémistes et totalitaires et en aucun cas être caressé dans le sens du poil pour quelques raisons que ce soit.  »

      l’islam + la complicité des islamos gochistes+ certains Chrétiens et certains fn !

      ça en fait du monde qui n’aiment pas les Juifs

      C LA FRONCE !

    3. LeClairvoyant

      Tous les chrétiens ont 10 siècles d’antisémitisme dans son histoire, mais de nos jours, ne sont pas nombreux a par les vieux et les gauchistes.
      Tous les musulmans ont 14 siècles d’antisémitisme et sont de plus en plus violents.
      La religion de Paix et d’Amour n’a jamais existé, ou que dans la littérature, les médias et les réseaux sociaux.

    4. María

      Monsieur Ben Ammar, on veut vous entendre dans les grands médias pour que votre discours puisse éveiller les esprits engourdis.

    5. smeyers henri

      Exact, la France reste engourdie dans un raisonnement « penser en conformité » mais elle va bientôt prendre uine de ces branlées. . . . quel que soit le Président élu. Le point de non retour est largement dépassé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *