toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Étienne : une crèche de Noël incendiée volontairement dans la cathédrale, un incendiaire aurait été aperçu prenant la fuite


Saint-Étienne : une crèche de Noël incendiée volontairement dans la cathédrale, un incendiaire aurait été aperçu prenant la fuite

La crèche de Noël de la cathédrale Saint-Charles, à Saint-Etienne, a été incendiée vendredi soir. Le président départemental de l’UDI, Gilles Artigue, parle d’un « acte de vandalisme ».







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Saint-Étienne : une crèche de Noël incendiée volontairement dans la cathédrale, un incendiaire aurait été aperçu prenant la fuite

    1. Pinhas

      Tu leur fait le dixième de ça et c’est la France gaucho et bobo qui sort dans la rue en criant  »Au racisme , à l’islamophobie  »

      Tu leur fait le dixième de ça et ils viennent égorger , écraser , mitrailler à tour de bras .

      Pauvres mouches à merde .

      Que le mal que vous faites se retourne envers vous

    2. Claire

      Une crèche incendiée, c’est dû à la « bêtise », un acte de vandalisme banal donc, comme il s’en produit des centaines par jour.
      Une tranche de jambon devant une mosquée, c’est un acte islamophobe abominable, qui rappelle « les heures les plus sombres de notre histoire », etc.
      Deux poids, deux mesures.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *